Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Mitsubishi : premier vol du MRJ à la fin du mois
Publié le 5 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
carburant pour le retour a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesPETRIS a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?anartiste a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesNico a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : un slogan “Oui à l’Europe” sur la livrée de 4 Airbus A320Lire aussi
Surtourisme : Espagne, Japon, Amsterdam, Venise… excédés...
Japon : plus de 3 millions de visiteurs étrangers en mars,...
Le Japon lance un nouveau projet d'avion de ligne hybrique-électrique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Clo2B a commenté :
5 octobre 2015 - 9 h 25 min
Certains commentaires ont été très dur pour l’esthétique de cet avion, mais je ne lui donnerai tout de même la note….Zéro
Banzaî !!!
Ok, je sors une fois de +
The Joke a commenté :
5 octobre 2015 - 10 h 25 min
Question look, et bien que tous les goûts sont dans la nature d’une part, et que, d’autre part, les compagnies n’achètent pas un avion pour son look, je retrouve pour ma part la meme image que celle que j’ai eu je dis en voyant un B 757-200 pour la première fois: une sauterelle haute perchée sur ses pattes et pointant vers le sol ( ca, c’est sans doute l’effet du design pointe avant- glaces de cockpit !!!
Vincent a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 59 min
Les goûts et les couleurs …
Pour ma part, je le trouve plutôt réussit.
ingéaero a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 06 min
marché du jet régional saturé je prédis le même “succès” que le superjet 100 va falloir que Mitsubishi propose de sacré politique support & service et des compensation en béton pour espérer faire une percée aussi probante que Embraer
bencello a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 23 min
40 ans sans construire d’avions commerciaux. De la part d’un pays qui maîtrise les technologies les plus pointues, cela reste surprenant. Alors lobbying de Boeing qui a fait largement appel aux équipementiers? Manque de volonté politique? Rentabilité aléatoire?
Vincent a commenté :
5 octobre 2015 - 11 h 58 min
Bonne question.
Erik de Nice a commenté :
5 octobre 2015 - 14 h 18 min
Ils ont continués à fabriquer des avions. Des avions et hélicoptères militaires sous licence américaine mais également des avions de surveillance maritime de fabrication et conception 100 locale. Des quadri-réacteurs.
Inukshuk a commenté :
5 octobre 2015 - 17 h 11 min
Question look je dirais qu’il est plutôt plus joli que leurs voitures! (Pas de mérite!). Espérons que l’aménagement intérieur sera de meilleure qualité que ce qu’ils proposent sur 4 roues!
Pour le reste, attendons de voir si des clients occidentaux sont intéressés. Comme suggère Ingeaero il va falloir mettre le paquet question support pour que l’on ait envie de s’y pencher.
BEN a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 07 min
Ça reste un avion très conventionnel, rien d’anormal. Certains le trouvent beau d’autres non… Néanmoins, une chose est claire, cet avion est ultra beau comparé à la mocheté et pourriture d’airbus 318, ça il n y a pas photo!
koalactus a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 51 min
Comparer cet avion à l’A318, c’est comme comparer le B752 à l’A350 (car ils ne sont pas de la même époque et n’ont pas la même capacité en pax)
BEN a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 56 min
@KOALACTUS: bla bla bla bla bla vous essayez de vous rassurer…