Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Singapore Airlines lance l’Airbus A350-900 ULR
Publié le 14 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les Seychellesfayçalair a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Dubaï ?fayçalair a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
Singapore Airlines revient à Bruxelles après 20 ans d'absence
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus...
Qatar Airways envisage de commander jusqu'à 150 gros-porteurs
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Ludo a commenté :
14 octobre 2015 - 9 h 15 min
Très bonne nouvelle concernant Airbus un concurrent de plus sur les ultras longs Courriers avec une bonne perspective de bataille avec le B779
Que de belles machines.
Clo2B a commenté :
14 octobre 2015 - 10 h 16 min
Encore un nouveau modèle de Boeing ?
Décidément,après un intervenant sur ce site qui annonçait récemment l’arrivée d’un 797, les internautes vont plus vite que les ingénieurs du constructeur !!
Brnbff a commenté :
14 octobre 2015 - 11 h 07 min
J’imagine que 779 signifie 777-9X, comme A332 ou A333 sont des raccourcis couramment utilisés d’A330-200 et -300.
Il faut croire que les internautes sont aussi prompts à s’émouvoir d’un rien 😉
Clo2B a commenté :
14 octobre 2015 - 9 h 21 min
Il n’empêche ; sur une telle distance, en tant que passager, je me serais senti plus tranquille dans un bon vieux A340 500, sachant que la perte d’un réacteur n’était qu’un incident mineur, alors qu’avec un bi, un perd d’un coup 50% de la puissance, enfin…, c’est ce qu’on appelle le progrès…..
Clo2B a commenté :
14 octobre 2015 - 9 h 59 min
” on perd d’un coup”
Cyril a commenté :
14 octobre 2015 - 10 h 59 min
Tout point de la route SIN – NY se trouve être ETOPS 180
L’A350 est qualifié ETOPS 370
Ou est le problème?
pacha25 a commenté :
14 octobre 2015 - 9 h 39 min
Excellent ça !!!
SYJ a commenté :
14 octobre 2015 - 9 h 44 min
Belle confirmation un autre Monstre ce type de rayon
Erik de Nice a commenté :
14 octobre 2015 - 10 h 47 min
CLO2B : Je crois que l’A350 est un Airbus de conception et de fabrication Européenne. Pour tout vous dire, j’en suis sûr et le fait de s’émerveiller à la vue de ce magnifique avion et s’exclamant “Encore un nouveau Boeing” prouve que vous devriez attendre le début d’après-midi pour consulter votre site d’aviation préféré..
Fils de CDB AF a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 19 min
Il y’a un conçurent déjà a l’A350-900ULR! Le Boeing 777-8 sortie en 2020 mais l’avantage du Boeing par rapport au Airbus ce que le 777-8 et aussi long et peut transporter autant de pax qu’un 777-300ER!
Le 777-9 étant plus grand qu’un 777-300ER!
Airbus aurrait du plutôt consevoir un A350-1000ULR pour concurrencer le 777-8! Mais bon!
Fils de CDB AF a commenté :
14 octobre 2015 - 12 h 21 min
Donc Airbus aurra le marche des très long rayon d’action de moyenne capacité ! Et Boeing le marche des très long rayon d’action de grande capacité ! Encore une victoire pour Boeing !