Une hôtesse vend ses charmes sur une compagnie de la péninsule arabique

air-journal-hotesses femme pilote

880000 euros! C’est la somme qu’aurait gagné en deux ans une hôtesse de l’air d’une compagnie aérienne de la péninsule arabique en se prostituant en vol, raconte le quotidien saoudien Al-Saada.

L’hôtesse se prostituait régulièrement sur des vols long-courriers, principalement entre la péninsule arabique et les Etats-unis. Elle ciblait des clients parmi les passagers en classe Affaires et Première, fournissait ses services dans les toilettes et facturait jusqu’à 2 000 euros par passe. Prise dans les faits dans les toilettes d’un avion, elle a été licenciée immédiatement par la compagnie qui l’employait. Le quotidien saoudien Al-Saada ne révèle ni la nationalité de l’hôtesse ni le nom de la compagnie aérienne, indiquant seulement qu’il s’agit d’une compagnie de la péninsule arabique.

La prostitution de PNC n’est pas si rare dans la péninsule arabique. En 2011, à Djeddah, la police saoudienne avait démantelé un vaste réseau de prostitution impliquant au moins une vingtaine d’hôtesses de l’air de compagnie(s) aérienne(s) du Golfe. Elles gagnaient environ 800 dollars pour chaque nuit passée à monnayer leur charme, dont une partie était reversée au chef du réseau.

http://www.air-journal.fr/2015-10-18-une-hotesse-vend-ses-charmes-sur-une-compagnie-du-golf-5152053.html

Commentaire(s)

  1. camericain

    On parle d’hôtesses de l’air et on nous montre une photo de bimbos de courses automobiles…
    Bref l’article reste assez vague tout de même, ce qui rend l’information moins pertinente.

  2. Nico777

    Emirates apparemment…

  3. Zorro

    Idée de service payant ??? J’achète !!!

  4. chiefpilot

    Cette info a déjà été publiée le 27 Septembre dernier sur le site »Crash aérien aéro »,vous êtes toujours en retard d’une guerre même par rapport a « Air infos »

  5. Concurence déloyale des Golfes Sisters?

    • ZZZZZZZZ

      En effet, on constate que c’est principalement vers les vols d’Amérique, qui voudrait passé une nuit « torride » avec les mamies d’AA ou bien de United…? Encore un coup de marketing de plus pour faire rager les co. d’Amérique, décidemment, les co. du golfe ne s’arrêteront jamais!

  6. On postule comment? C’est urgent!! Ceci dit, j’espère qu’elle ne s’est pas fait choper de retour vers le Golfe, ça ne plaisante pas avec ces délits, même si paradoxalement ça en consomme pas mal.

  7. Vincent

    2 000 € la passe, c’est donné : pour des demeurés pareils, fallait prendre beaucoup plus.

    Plus sérieusement, je m’étonne que l’on s’étonne : la femme, dans ces contrées moyenâgeuses, est un bien de consommation comme un autre.

  8. Es qu’on peut payer avec les miles? Hhh

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum