Une nouvelle image pour Air Europa

air-journal_Air Europa new image1

La compagnie aérienne Air Europa va changer de look pour accompagner son expansion, et se dote d’un nouveau slogan : « chaque détail compte ».

La compagnie privée espagnole a dévoilé le 20 octobre 2015 une nouvelle livrée, un nouveau logo et donc un slogan déjà visibles dans les aéroports de Madrid, Barcelone et Palma de Majorque, ainsi que sur un de ses Embraer 195. Un changement d’image « pour le meilleur, pour la modernité » qui conserve la couleur bleue de base (le rouge a totalement disparu) mais adopte pour le logo une fonte « plus fraiche et moderne » qui la rendra « plus visible, plus reconnaissable ». Ce changement s’appliquera progressivement à la flotte et aux outils de communication, précise Air Europa qui le justifie par son « processus de modernisation et de développement ». Il s’accompagnera de nouvelles améliorations et de nouveaux services non détaillés, et dans les jours qui viennent de promotions sur les réseaux sociaux avec des billets d’avion gratuits sur les vols intérieurs.

La compagnie de l’alliance SkyTeam a récemment annoncé le lancement de nouvelles liaisons vers Asunción au Paraguay en décembre, et vers Bogota en Colombie en juin 2016. Sa flotte disposera alors du premier des huit Boeing 787-8 Dreamliner commandés et configurés pour accueillir 22 passagers en classe Affaires et 274 en Economie ; elle attend également 14 787-9 à partir de 2019.

Rappelons que le groupe espagnol Globalia, qui possède entre autres Air Europa, négocie l’entrée dans son capital du Groupe HNA, propriétaire de Hainan Airlines et déjà actionnaire d’Aigle Azur en France.

air-journal_Air Europa new image2

 

http://www.air-journal.fr/2015-10-21-une-nouvelle-image-pour-air-europa-5152270.html

Commentaire(s)

  1. Waw, quel nouveauté!!!
    Toujours dans l’anonyme et commun blancheur!

  2. La précédente livrée était très moche… la nouvelle est juste moche… décidément… J’espère qu’ils n’ont pas dépensé un « radis » pour qu’on leur « ponde » ça… C’est plat, fade, insipide et sans saveur… la typo de la marque est d’un autre age, ça fait « low cost » bas de gamme… aucun message ne passe…

  3. czl

    pas folichon, un eurowhite basique et une police qui fait penser à Europe1 !!!!!

  4. Changement inutile. Couleurs sans intérêt. Le « Air Europa » fait vieux. Question: ont-ils payé un agence de com. pour « ça »? C’est en effet, fade, insipide et sans saveur…

  5. Après Air Austral, un autre raté… aucun intérêt. Aucun message….

  6. BAHAHAHAHA Cette livrée là? C’est un poisson d’octobre là non?

  7. Mais c’est moche ! 🙁

  8. Boeing 777-300ER

    Ils auraient du mettre du rouge sur l’empennage ou peindre le reste de l’avion avec du gris comme Aeroflot ou la livrée SkyTeam. Personnellement, je déteste le bleu marine. La meilleure livrée restera à jamais celle de Corsair !

  9. On dirait un ringard comme airTran…. C’est moche et l’ancienne livrée avait encore du style…

  10. Cc’est encore plus triste que KLM! Encore un brillant « marketeur » qui leur a vendu cette folie de tristesse à un prix astronomique!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum