Air France : 5 destinations pour les nouvelles cabines (vidéo)

air-journal_Air France nouveau siege affaires 4

La compagnie aérienne Air France déploie désormais ses nouvelles cabines BEST vers cinq destinations long-courrier supplémentaires au départ de Paris : Buenos Aires, Montevideo, Boston, Bangalore et Osaka.

Dans son communiqué du 27 octobre 2015, la compagnie nationale française annonce une accélération de la montée en gamme de ses produits et services. Des Boeing 777-200ER reconfigurés pour accueillir 40 passagers en classe Affaires, 24 en Premium et 216 en Economie, sont désormais déployés sur certains vols au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, vers Bangalore en Inde, Boston aux Etats-Unis, Buenos Aires en Argentine, Montevideo en Uruguay et Osaka au Japon. À bord, chacun dispose d’un véritable cocon en plein ciel en Business, mais également de sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy. En mars 2016 à la fin de la saison hivernale, Air France devrait disposer de trente Triple Sept reconfigurés, y compris des 777-300ER avec la nouvelle suite de Première, qui s’envoleront alors vers 28 destinations à travers le monde :

En 777-300ER quadri-classe : Paris-CDG donc, New York, Washington, Sao Paulo, Abidjan, Johannesburg, Libreville, Yaoundé, Beyrouth, Dubaï, Hong Kong, Jakarta, Pékin, Shanghai, Singapour et Tokyo-Haneda.

En 777-200ER tri-classe : Paris-CDG, Boston, Los Angeles, Toronto, Buenos Aires, Montevideo, Panama City, Bangui, Douala, Malabo, Bangalore, Guangzhou, Osaka et Tokyo-Narita.

La compagnie de l’alliance SkyTeam avait dévoilé en juin 2014 son premier Boeing 777 équipé de ses nouvelles cabines de voyage long-courrier. Un an plus tard, Air France « récolte les fruits de son travail et enregistre des progrès significatifs en termes de satisfaction des clients », ave en juin dernier deux titres de Skytrax : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

 

http://www.air-journal.fr/2015-10-28-air-france-5-destinations-pour-les-nouvelles-cabines-video-5152635.html

Commentaire(s)

  1. Ca fait plaisir de voir que le déploiement des nouvelles cabines s’accellere enfin, c’est une des conditions sinequanone de la reconquête de la clientèle et de la profitabilite.

  2. Sachant que la flotte LC d’AF est d’environ 100 appareils, 37% de la flotte équipée du nouveau produit presque 2 ans après son lancement (juin 2014), c’est vraiment très très lent.

    • Boeing 777-300ER - 28 octobre 2015 à 9 h 13 min
      Boeing 777-300ER

      Quand on est pauvre, on fait avec ce qu’on a…

    • Juin 2014 – Octobre 2015 = 16 mois
      30 Avions en 16 mois on est très très proche des 2 avions rétrofités par mois.
      Quand on voit le chantier que ça représente, 280 sièges à installer sur les -200ER et 296 ou 322 sièges sur les -300… en plus des monuments à déplacer, donc harnais électriques et plomberie à modifier…. tout ça en environ 3 semaines / avion, c’est à peut près le temps que met Airbus à aménager ses cabines d’A330 alors qu’ils font ce job tous les jours et ce depuis 20 ans.

      Bref, peut être que de derrière ton PC ca parait très lent.

  3. News à clicks…(en sachant pertinemment que chacune des news sur AF génèrera commentaires et réponses donc autant de vues. Cela ne sera pas suivi par les employés et les syndicalistes se retrouveront bien seuls…donc apres juste un mouvement symbolique (sans conséquence pour les clients) on en parlera plus

  4. Bangkok et Punta Cana, c’est pour quand ?

    • Boeing 777-300ER - 28 octobre 2015 à 9 h 17 min
      Boeing 777-300ER

      Pas avant longtemps ! Air France déploie en priorité ses nouvelles cabines sur les destinations bien fréquentées par les Hommes/Femmes d’affaires. Bangkok et Punta-Cana sont essentiellement fréquentés par les vacanciers et les routards.

    • Avec la réponse « classiste » de « Boeing 777 », c’est excellente et bonne occasion de voler dans d’autres compagnies!

  5. fred06

    Fraudrait les nettoyer les sièges!

    Air France: Des punaises de lit à bord d’un vol Paris-Montréal

    http://journalmetro.com/actualites/national/863472/air-france-des-punaises-de-lit-a-bord-dun-vol-paris-montreal/

  6. Du « classique » pubs style « McDo », bonne le temps du tournage du vidéo et à faire plaisir les rêveurs bureaucrates!
    La réalité quotidienne est belle et bien différent, et ce genre de pub, elle est tout simplement irritant, tant pour les Voyageurs que pour les Opérationnelles!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum