Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Alitalia détaille son retour au Chili
Publié le 28 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mosquito a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsAh Bon ? a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionBencello a commenté l'article :
Emirates évalue les options pour ses futurs besoins en matière de flotte cargoLire aussi
Une première voie commerciale pharmaceutique entre Rome...
ITA Airways se pose en Libye 10 ans après
Volotea : 2 nouvelles lignes italiennes à Bordeaux
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Gian a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 26 min
Pour de long courrier, dans des vieux “coucou” 777 (même rénové), les choix est limité, pour le confort et un service de qualité, entre Alitalia, Air France, Iberia, KLM et LAN!
Boeing 777-300ER a commenté :
28 octobre 2015 - 9 h 31 min
Pourquoi depuis Rome. Les entreprises multinationales italiennes sont pourtant installées à Milan et sa région. Le hub à Rome est mal choisi puisque celui-ci est propice aux low costs vu tous les touristes qui s’y pressent.
Erik de Nice a commenté :
28 octobre 2015 - 11 h 20 min
“Un vieux coucou”, un 777 ???
Les Airbus sont de fabuleux avions mais les triples 7 aussi..
Gian a commenté :
29 octobre 2015 - 10 h 13 min
Pour le moment je n’ai pas encore volé dans 787 ou 748, mais dans mon expérience, Boeing reste plus bruyants de Airbus!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
28 octobre 2015 - 14 h 31 min
les 777 de alitalia sont de 2003