La Compagnie lance son application pour mobiles

air-journal_La_Compagnie_757-200

La compagnie aérienne La Compagnie Boutique Airline a lancé hier son appli gratuite sur Apple Store et Android Market,

Téléchargeable gratuitement depuis le 28 octobre 2015, l’application mobile La Compagnie permettra « aux clients et futurs clients de réserver un vol sur l’ensemble de nos lignes, mettre à jour leurs informations personnelles, consulter leur compte fidélité MyCompagnie, contacter le service clients et découvrir nos bonnes adresses à Paris, New York et Londres en mode déconnecté et donc sans aucune consommation de data ». Ces applications sont « facilement identifiables et téléchargeables » dans les différents stores, sous les noms : La Compagnie sur Apple Store, et LaCompagnie sur Android Market. Elle précise que les clients ayant déjà créé un compte sur le site de La Compagnie pourront utiliser les mêmes identifiants sur l’application mobile ; « le cas échéant, il est également possible de créer très simplement » son compte MyCompagnie depuis la page de connexion de l’application.

Après le lancement d’un programme de fidélité en juin dernier, puis d’un service de chauffeur en aout, La Compagnie étend donc « son offre de service haut de gamme, efficace et économique ». Lancée le 21 juillet 2014, elle opère des vols réguliers uniquement classe Affaires, entre Paris-CDG ou Londres-Luton et l’aéroport de Newark-Liberty près de New York. Ses deux Boeing 757-200 sont configurés pour accueillir 74 passagers dans des sièges-lits entièrement inclinables et équipés de tablettes de divertissement tactiles sans fil. Les passagers ont accès aux salons Art&Lounge à Newark et Icare à Charles de Gaulle.

Pour l’occasion, La Compagnie a lancé une offre promotionnelle à 1300 euros l’aller-retour entre Paris et Newark, pour des voyages du 16 décembre 2015 au 31 mars 2016. Cette offre est valable pour des réservations jusqu’au 31 janvier 2016, sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée.

http://www.air-journal.fr/2015-10-29-la-compagnie-lance-son-application-pour-mobiles-5152713.html

Commentaire(s)

  1. LSO

    quid des fréquences de vols ?

  2. « Depuis le 21 juillet dernier »-> 2014.
    Apparemment, ils ont un vol quotidien au départ de Paris CDG et 5 vols par semaine au départ de Londres Luton.

  3. Comment ont-ils fait pour trouver un nom aussi peu vendeur que « la compagnie boutique Airline »?
    Ça ressemble à un gag! Dommage car le concept est plus que sympa.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter