Un nouveau salon SkyTeam à Hong Kong

Air-journal-salon Skyteam2

L’alliance SkyTeam, dont Air France-KLM est membre fondateur, a ouvert cette semaine son premier salon exclusif à l’aéroport international de Hong Kong, dédié aux classes Première, Affaires et membres d’ Elite Plus.

Ce salon SkyTeam est le premier dans la région de la Grande Chine et le quatrième salon au monde de l’alliance, rappelle le communiqué d’Air France en date du 30 octobre. Il met l’accent sur le bien-être des passagers grâce à des locaux spacieux de près de 1 000 m2 pouvant accueillir jusqu’à 230 passagers.

Le salon propose un espace dédié au yoga, un bar à nouilles offrant des plats préparés à la demande et un mur végétal emblématique comprenant plus de 50 espèces de plantes. Tout comme dans les salons de l’alliance aux aéroports de Londres-Heathrow, d’Istanbul et de Sydney, les équipements mis à disposition incluent des espaces de travail, de nombreuses prises pour le chargement des appareils électroniques, un accès gratuit au Wi-Fi, des douches, un buffet chaud et froid proposant une cuisine internationale, ainsi qu’un bar offrant une large sélection de boissons.

Ce salon est situé au Terminal 1, ouvert tous les jours de 5 h à 1 h et est destiné aux passagers de la Première classe, de la Classe Affaires ainsi qu’aux membres Elite Plus voyageant avec les 12 compagnies aériennes membres desservant l’aéroport: Aeroflot, Air France, China Airlines, China Eastern Airlines, China Southern Airlines, Delta Air Lines, Garuda Indonesia, Kenya Airways, KLM, Korean Air, Vietnam Airlines et Xiamen Airlines. Ces membres offrent conjointement plus de 183 000 sièges hebdomadaires à partir de l’aéroport International de Hong Kong.

L’alliance mondiale SkyTeam, qui a désormais 15 ans, regroupe 20 compagnies aériennes que sont Aeroflot, Aerolíneas Argentinas, Aeroméxico, Air Europa, Air France, Alitalia, China Airlines, China Eastern, China Southern, Czech Airlines, Delta Air Lines, Garuda Indonesia, Kenya Airways, KLM Royal Dutch Airlines, Korean Air, Middle East Airlines, Saudia, TAROM, Vietnam Airlines et Xiamen Airlines.

Air-journal_Salon skyteam Hong Kong Air-journal-Salon Skyteam Hong Kong 1

http://www.air-journal.fr/2015-10-31-un-nouveau-salon-skyteam-a-hong-kong-5152807.html

Commentaire(s)

  1. J’adore!!!! Très lounge, très désigne, très luxe, très BCBG! J’adore tout ce que j’aime ! Tout mon univers et réunie !

    • Changhaï, pas Shanghai ! - 31 octobre 2015 à 11 h 12 min
      Changhaï, pas Shanghai !

      Les fautes d’orthographe et les fautes d’accords ! Réviser et acheter un Bled !

    • un plus de 3000 h de vol - 31 octobre 2015 à 11 h 28 min
      un plus de 3000 h de vol

      Il faudrait profiter de vos séjours dans ces salons ( grâce aux billets GP de votre papa ), pour améliorer votre orthographe …Depuis le temps que les nombreux intervenants dans ce Forum , vous le conseillent !!

      • Boeing 777-300ER

        Ne t’inquiète pas pour lui. S’il peut bénéficier des billets GP d’AF, il révisera son orthographe dans les « Patios » abominables d’AF à Orly Ouest mais certainement pas dans les salons CX !

    • Non seulement vous faites plein de fautes, mais en plus vous polluez ce site avec vos commentaires qui n’ont aucun intérêt! Vous fils de commandant de bord? laissez-moi rire! Je pense que vous êtes juste un frustré qui ne prend jamais l’avion!

    • De plus, l’humilité et la simplicité ne font pas apparemment partie de votre personnalité. Mais comme on dit, Karma prendra soin de vous … 🙂

  2. Reste que pour se rendre a Hong Kong, Cathay Pacific reste encore loin devant la plupart des compagnies européennes au sol comme au vol

    • Boeing 777-300ER

      Je confirme ! Le salon de CX au terminal 2A de CDG est au dessus des salons AF malgré une taille plus réduite.
      Comme quoi, la quantité ne fait pas la qualité !
      Vive CX !

  3. Boeing 777-300ER

    Salon très cosy en effet. Rien à voir avec le salon Air France de New York qui s’apparente plus à un Flunch qu’a un salon d’une grande compagnie aérienne qui plus est en pleine montée en gamme…

  4. Un nouveau salon pour les passagers de La Première, c’est bien.
    Un salon ( payant ) pour les passagers en Classe Eco, c’est également bien.
    Et puis s’il faut se déplacer à HK, Cathay et son super-service font très bien l’affaire.

  5. @Fabien

    Mon chère non seulement je suis bien fils de CDB AF !! Mais je part en rotation au moins 1 fois par mois !! Grace au GP!!

    Et donc je suis tout a fait ligitime en tant qu’expert d’AF et des GP!
    Et j’ai sûrement plus voyager que vous! Et pas en eco!

  6. Pet

    Ces salons SkyTeam sont vraiment de très bon niveau. Une bonne nouvelle que cette ouverture ds l’un des grands hubs de la planète

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum