Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Air Canada se pose à Delhi et Dubaï
Publié le 2 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos
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LSO a commenté :
2 novembre 2015 - 12 h 43 min
bien vu la limitation des slots aux GS !
un exemple à suivre.
Roman a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 55 min
Ne pas confondre limitation slots (créneaux aéroportuaires, donc opérationnelle) et limitation de droits de trafic (droit accordé à une compagnie d’opérer telle route à telle fréquence avec telle capacité, décision politique).
Sans être un pro ou anti GS, force est de constater que sans elles, beaucoup d’emplois directs ou indirects n’existeraient tout simplement pas, et ce partout dans le monde !
L’hégémonie est souvent critiquée, quand elle ne nous rapporte rien directement, et l’envie reste un pêché capital !
Pet a commenté :
2 novembre 2015 - 23 h 22 min
Ben voyons..et un coup de goupillon pour le péché capital. On rêve.
Les GS ne font rien d’autre que siphonner l’activité de leurs consoeurs sans en créer aucune originale. Prétendre à la création d’emplois est naïf, ces emplois auraient été créés en France, UK, Inde etc.. où les GS se goinfrent, Airbus compris. Déplacer une activité ne la créée pas..
allons a commenté :
3 novembre 2015 - 8 h 27 min
Airbus se goinfre , je ne vois pas ou est le problème ?!!
Totor a commenté :
2 novembre 2015 - 19 h 57 min
Ces 2 vols passent ils par l europe ? Quel temps de vol ?