Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aegean Airlines reliera Lyon et Nantes à Kalamata
Publié le 3 novembre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les Seychellesfayçalair a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Dubaï ?fayçalair a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon...
EasyJet renforce ses dessertes depuis la France vers Budapest
Juneyao Air et AEGEAN annoncent un partenariat en partage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
3 novembre 2015 - 12 h 50 min
Aegean doit vraiment avoir une gestion avec une précision d’astronome pour dégager d’importants bénéfices en hausse alors que son pays d’origine est en faillite. Il faut dire que le Printemps Arabe a beaucoup dopé le tourisme en Grèce. Le pire c’est que ce n’est même pas une low-cost mais une compagnie full service qui offre de véritables plateaux repas comme les compagnies du Maghreb de qualité. Alitalia aurait du se positionner comme elle mais s’est laissée se faire bouffer par Ryanair, EasyJet et cie et se retrouve aujourd’hui sous la coupe d’Etihad qui accroît fortement sa présence en Italie en débarquant à Venise, Bologne et Catane pour sucer le marché italien important déjà bien accaparé par le groupe Lufthansa et Air France-KLM.
Vive Aegean !