Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Hainan Airlines reliera Xi’an à Rome et Tokyo
Publié le 4 novembre 2015 à 14h00 par François Duclos
©Hainan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Sichuan Airlines à son tour de retour à Auckland depuis...
Hainan Airlines va relier de nouveau Pékin à Prague avec...
Hainan Airlines : reprise de la liaison Shanghai-Bruxelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Charlotte Roldan a commenté :
4 novembre 2015 - 15 h 02 min
Moi franco-espaganole qui vis a Alger, je donne des sugestion de nouvelles lignes.
Pekin – Alger – avec Hainan Airlines – 3 vols par semaine en Boeing 787-8.
New York-JFK – Alger – avec Delta Airlines – 5 vols par semaine en Boeing 767-300ER.
Montreal – Alger – avec Air Canada – 3 vols par semaine en Boeing 767-300ER.
Amsterdam – Alger – avec KLM – 3 vols par semaine en Boeing 737-700.
Zurich – Alger – avec Swiss International Air Lines – 3 vols par semaine en Airbus A319-100.
Paris-CDG – Oran – avec Air France – 1 vol par jour en Airbus A319-100.
Paris-CDG – Constantine – avec Air France – 3 vols par semaine en Airbus A319-100.
Paris-Orly – Constantine – avec Transavia – 2 vols par semaine en Boeing 737-800.
Lyon – Constantine – avec Transavia – 2 vols par semaine en Boeing 737-800.
Aussi la nouvelle terminal en construction será complet en 2019.
Ground OPS VP EY a commenté :
4 novembre 2015 - 15 h 48 min
Madame,
Vos propositions sont interressantes mais elles omettent un parametre important.
Air Algérie fait le maximum pour bloquer des lignes de et vers l’Algérie, et vu l’implication du gouvernement au sein de la compagnie…
Boeing 777-300ER a commenté :
4 novembre 2015 - 17 h 19 min
Et oui, je peux vous dire que les prix atteignent des sommets parfois. En été, les prix sont parfois plus cher que vers Bangkok.
kenzi a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 07 min
ce n’est pas du ressort d’Air Algérie mais de l’ENNA (Etablissement Nationale de la Navigation Aerienne) et du ministère des transports.
En effet le marché Algérien est soumis aux accords bilatéraux entre gouvernements. Il y a des accords avec la Chine et le Canada et avec tous les pays ou Air Algérie est présente et l’absence de compagnie chinoises ou canadiennes est du au choix de ces dernières…si AH se pose chez eux ils ont tout a fait le droit d’ouvrir une ligne vers Alger.
Pour les USA, c’est autre chose, les USA conditionne l’ouverture d’une ligne Alg-NY par la signature de l’accord Open Sky… chose que l’Algérie refuse.
Vous dite qu’AH bloque des lignes…Air France, Air méditerranée, Aigle Azur, Transavia etc…sont pressentes en Algérie, comme pour les autres compagnies aussi, Turkish airlines dessert Alger, Oran, Tlemcen constantine et Batna… alors qu’Air Algérie ne dessert qu’Istanbul…alors dites moi ou est le blocage?