Hop ! se renforce vers Strasbourg pour les fêtes de fin d’année

@Fabrizio-Berni

@Fabrizio-Berni

HOP! Air France ajuste son programme de vols à destination de Strasbourg, en augmentant ses capacités et fréquences, tous les samedis du 28 novembre au 19 décembre 2015.

Dans son communiqué du 6 novembre, la filiale régionale d’Air France annonce qu’elle se renforce depuis plusieurs villes de France vers Strasbourg afin de permettre aux passagers de (re)découvrir le célèbre marché de Noël de Strasbourg, l’un des plus grands d’Europe et le plus ancien d’Alsace, avec ses 300 chalets répartis sur 11 sites au cœur de la ville. Les samedis 5, 12 et 19 décembre, elle ajoute 1 fréquence supplémentaire en milieu de journée sur la ligne Toulouse-Strasbourg, soit 2 vols le samedi au lieu d’1 en Embraer de 50 sièges. Le nouveau vol part de Toulouse à 13h20, arrivée à 14h45 à Strasbourg. Le vol existant part le samedi  à 8h55 (arrivée à 10h20).

Chaque samedi du 28 novembre au 12 décembre et le 19 décembre, elle ajoute 1 nouvelle fréquence sur la ligne Lyon-Strasbourg, en Bombardier de 100 sièges, départ de Lyon à 9h40 (arrivée à Strasbourg à 10h35).

Chaque samedi du 28 novembre au 12 décembre et le 19 décembre, elle augmente ses capacités sur les lignes Bordeaux-Strasbourg, avec la mise en place d’un Embraer de 76 sièges au lieu d’un Embraer de 50 sièges (départ à 12h45 de Bordeaux) et Nantes-Strasbourg, avec la mise en place d’un Bombardier de 72 sièges au lieu d’un Embraer de 50 sièges  (départ à 7h40 de Nantes Atlantiques).

Le samedi 19 décembre, elle augmente enfin ses capacités sur la ligne Marseille-Strasbourg, avec la mise en place d’un Embraer de 76 sièges au lieu d’un Embraer de 50 sièges (pour la fréquence de fin d’après midi).

Les horaires de ce vol ont été modifiés par rapport à l’hiver dernier  avec un départ à 16h35 au lieu de 13h00.

HOP! Air France à destination de Strasbourg :

• Paris-Orly, 4 vols quotidiens du lundi au vendredi, 3 vols le samedi et le dimanche

• Lille, 3 vols quotidiens le lundi, jeudi et vendredi, 2 vols le mardi et mercredi

• Lyon, 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche

• Marseille, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et 2 le dimanche

• Nantes, 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche

• Bordeaux, avec 2 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche

• Toulouse, 2 vols quotidiens du lundi au vendredi, 1 vol le samedi et le dimanche.

• Nice, 1 vol quotidien tous les jours

• Amsterdam, 3 vols quotidiens du lundi au vendredi, 2 vols le samedi et le dimanche.

http://www.air-journal.fr/2015-11-07-hop-se-renforce-vers-strasbourg-pour-les-fetes-de-fin-dannee-5153183.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 7 novembre 2015 à 8 h 48 min
    un plus de 3000 h de vol

    J’espère que les Personnels en cabine seront déguisé en « Pères Noël » et en « Mères Noël »……avec le sourire …(es CDB et Copi sont déjà déguisés..eux )

  2. Nom

    Une Ballade en images sur les Marchés de Noël de la ville de Strasbourg – Une actualité permanente et une mine d’inspiration pour grands enfants…
    https://www.facebook.com/marchedenoelstrasbourg/

  3. Hop se réveille (enfin) maintenant que Volotea dessert MRS, NTE, TLS, NCE, MPL, BIQ, BOD, AJA, BIA, FSC en plus de OLB et PMO? Un peu tard?
    Il est regrettable que le groupe ait attendu passivement pendant des années d’être attaqué sur les grandes villes de province pour commencer à mettre en place une stratégie autre que le tout-CDG.
    Aujourd’hui, EasyJet et autres Vueling et Volotea grignotent inexorablement des parts de marché qui auraient pu (dû) rester entre les mains de Hop ou Transavia. Et les actions des syndicats passéistes ne font que renforcer cette érosion.

  4. La fusion Transavia France et Hollande permettra de racheter Volotea ne t inquiete pas.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter