Panne informatique : le trafic très perturbé à Orly

air-journal_décollage air france orly ©Air Journal

Une panne informatique affectant le système d’information météorologique a entraîné de fortes perturbations sur l’aéroport parisien d’Orly ce samedi matin.

Les pistes d’Orly ont carrément fermé ce matin suite à cette panne informatique entre 9h30 et 10h00. Il faut ajouter que les conditions météo rendaient ces informations indispensables en raison de la présence de brouillard. Pendant ce laps de temps, aucun avion, toutes compagnies confondues, n’a donc décollé.

Aéroports de Paris a annoncé à 10h45 sur le site Twitter que le trafic reprenait progressivement.

http://www.air-journal.fr/2015-11-07-panne-informatique-le-trafic-tres-perturbe-a-orly-5153213.html

Commentaire(s)

  1. ni atteri.. et dérouté.. vive la fonction publique

  2. Etant a CDG , je me demandais pourquoi , il y avait ce matin 2 avions de Air Caraibe et un avion de corsair sur le tarmac.Les vols ont donc été dérouté sur CDG ont tout fonctionne correctement.

  3. Dupont

    Incompétence

  4. juju

    vive le progrès !
    30 ans avant on aurait rien annulé …

  5. C’est surement pas cette panne informatique qui va diminuer la sécurité dans les aéroports.

  6. Tempête dans un verre d’eau. Nos concurrents londoniens, aussi performants soient ils ne font pas mieux. Ceux qui critiquent en permanence sont ils irréprochables au quotidien? Et puis avec l’externalisation rien ne dit que ce sont des fonctionnaires qui sont à l’origine de l’incident et même si c’était le cas… Cela m’arrive de rouler à plus de 50 km à l’heure en ville. L’essentiel est que la sécurité est passée en premier avec des deroutements.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter