Fiji Airways s’envole vers Singapour

Air-journal-Fiji airways-A330

La compagnie aérienne Fiji Airways lance à partir d’avril 2016 une nouvelle liaison internationale vers l’aéroport Changi de Singapour.

A partir du 5 avril 2016, la compagnie des îles Fidji lancera deux vols hebdomadaires en Airbus A330-200 configuré en bi-classe de 273 places, les vols partant de Nadi chaque mardi et vendredi, à 23h15, pour une arrivée à 5h10 le lendemain à Singapour. Les vols retour repartent de Changi chaque mercredi et samedi à 9h10 pour une arrivée à 23h15.

Andre Viljoen , CEO de Fiji Airways, s’est félicité de cette nouvelle destination « vers le hub leader en Asie ». « Les attraits de Singapour sont nombreux, depuis son statut de meilleur aéroport du monde, au shopping et à ses divertissements de renommée mondiale. Les Fidjiens pourront désormais profiter du confort de notre flotte d’A330 sur ce vol de 10 heures, au départ de Nadi en fin de nuit pour une arrivée à Singapour frais le matin, prêts à explorer tout ce que cette ville-état métropolitaine animée a à offrir. »

Il a ajouté que les temps de correspondance vers d’autres destinations clés transitant par Singapour étaient extrêmement pratiques. « L’aéroport de Changi est desservi par 100 compagnies aériennes reliant 300 villes dans 80 pays et territoires, ce qui en fait l’un des plus importants carrefours de transport aérien dans le monde. Les délais de transit pour la plupart des vols vers des villes clés en Inde, Indonésie et en Malaisie sont de moins de trois heures, ce qui ajoute à l’attrait de voler vers Singapour. Avec cela, nous faisons notre promesse d’emmener les Fidjiens à travers le monde. »

Il est à noter que les détenteurs de passeports fidjiens n’ont pas besoin de visas pour rejoindre Singapour.

http://www.air-journal.fr/2015-11-08-fiji-airways-senvole-vers-singapour-5153231.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter