Air Méditerranée ouvre les ventes pour l’été 2016

air-journal_Air Mediterranee A321

La compagnie aérienne Air Méditerranée a ouvert les réservations de son programme de vols réguliers pour l’été 2016, qui comprendra douze destinations.

Dans son communiqué du 9 novembre 2015, la compagnie française spécialiste de la desserte du bassin du bassin Méditerranéen précise que ce programme d’été comprend un total de douze destinations dans sept pays, desservies au départ de six grandes villes françaises. En Algérie, Air Méditerranée dessert les aéroports d’Alger, Chlef, Oran ; au Maroc, elle se pose à Casablanca et Oujda, tandis qu’en Tunisie elle dessert la capitale Tunis. Ses autres destinations sont Palma de Majorque et Ténériffe en Espagne, Athènes et Héraklion en Grèce, Beyrouth au Liban et Dakar au Sénégal. La vente des billets des vols Air Méditerranée est ouverte, dans tous les points de vente et sur son site internet. Les tarifs affichés s’entendent toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

En plus de son programme de vols réguliers, Air Méditerranée exploite pour ses clients tour-opérateurs et agence de voyages, un réseau déployé également sur le bassin Méditerranéen.

Air Méditerranée rappelle qu’elle « propose des tarifs de base étudiés au plus juste, et des services complémentaires, afin que le passager puisse dessiner le voyage qui lui correspond et le personnaliser en fonction des ses besoins et de ses envies ». Sur ses vols les plus courts, la compagnie offre la possibilité d’acheter une collation à bord, ce qui permet de ne payer que ce qui est effectivement consommé, et de réduire d’autant le prix du billet de base. Les services Premiums offrent aux passagers le choix du voyage à la carte : Premium Seating donne accès à la réservation de sièges dans l’avion, Service Kilos Supplémentaires permet la réservation d’excédents bagages, d’équipements sportifs et de bagages spéciaux, Premium Check-in donne un accès prioritaire à l’enregistrement, Premium Boarding donne un accès prioritaire à l’embarquement, et enfin la réservation pour les animaux de compagnie

http://www.air-journal.fr/2015-11-10-air-mediterranee-ouvre-les-ventes-pour-lete-2016-5153342.html

Commentaire(s)

  1. le Paris-Alger à 300 euros 8 mois avant les vacances d’été ….
    Atteindra-t-il les 500-600 euros ?
    Quelle honte !

    Rejoignez le collectif CCTA pour dire NON à la cherté des transports vers l’Algérie

    http://ccta.overblog.com

  2. czl

    ML assurait par le passé des vols Paris-Jijel
    Pourquoi cette destination ne fait plus partie de son réseau?

  3. Enfin ce programme est quand même incertain, avec le dépot de bilan de la FRAM et l’avenir sûrement trouble pour ML avec son futur rachat

  4. Il faudra plaindre les autorités algériennes, qui, encore une fois profitent de l’argent de la diaspora et imposent la mastodonte obsolète qu’est Air Algérie qui n’est ni disciplinée elle-même, ni envers les clients. Une compagnie qui se montre laxiste envers les clients (pour un surplus bagage ou un retard) peut propager ces mauvaises manies à tous les voyageurs. Bien sûre, ils ne concernent que certains passagers mais le travail doit être fait par le haut pour imposer une politique ferme afin de garantir la sécurité des passagers.

    J’ai pris plusieurs fois Air France pour aller à Alger, il n’y a jamais eu de problème et quiconque possède un bagage cabine trop gros ou un surplus, des règles fermes sont instaurés pour le passager en question. De même pour les retards, les heures d’embarquements et de décollage sont respectés.

  5. Bonsoir svp le Tenerife au départ de quelle(s) villes? Merci.

  6. B nice

    Pourquoi la compagnie ne lance pas une liaison aérienne Nice Oran qui s est arrêté avec Air littoral.on doit se déplacer jusqu’à Marseile .

  7. EPL 86

    Mes potes sur AF refusent les rotations sur Alger et Tel Aviv…trop de problèmes à gérer.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum