Publié le 3 avril 2024 à 07h00
American Airlines : Auckland et quatre routes vers Cancun
Publié le 12 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
American Airlines signe un accord avec Airbus pour moderniser...
American Airlines : une commande jusqu’à 133 avions Embraer...
American Airlines commande 260 avions : 85 neos, 85 MAX...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
777olivier a commenté :
12 novembre 2015 - 18 h 05 min
Ah enfin du point à point. OIn est bien d’accord que l’arrivée des 787 dans les flottes permettent a toutes les compagnies d’envisager de très longues routes directes ce qui était impossible jusqu’a maintenant a moins de caser 100 personnes dans un A340-500 tu parles d’une bonne affaire.
On est aussi d’accord que plus besoin d’avions baleines avec des douches avec des escales de 5 heures à DBX.
D’ailleurs il n’y a que emirates avec les reins assez solides financièrement pour baser toute une stratégie autour du HUB de dubai.
L’innovation ce n’est pas de faire des machines volantes de plus en plus grosses ( ca avait du sens à l’époque delà sortie du 747 mais plus maintenant.
Messieurs d’Airbus merci pour cet avion et tout les autres échecs(A340 on se comprend) circulez c’est gros mais c’est tout ce qu’il y a a dire !