Air Arabia Maroc : un Marrakech – Pau en avril 2016

air-journal_air arabia A320 sharklet

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc inaugurera au printemps prochain une nouvelle liaison entre Marrakech et Pau, sa troisième destination dans l’aéroport marocain.

A partir du 1er avril 2016, la filiale marocaine de la spécialiste du vol pas cher basée dans l’Emirat de Sharjah proposera un vol tous les vendredis entre Marrakech-Menara et l’aéroport de Pau-Pyrénées, opéré en Airbus A320 de 168 places. Le départ du Maroc et programmés à 15h15 pour arriver à 18h35, le vol retour quittant la France à 19h25 pour se poser à 20h50. Air Arabia Maroc sera sans concurrence sur cette route.

La low cost propose déjà à Marrakech des liaisons vers Montpellier depuis juillet, et vers Francfort depuis la fin octobre, mais aucune route vers Pau. Elle se pose également en France à Lyon-St Exupéry et à Toulouse-Blagnac.

Rappelons qu’Air Arabia s’est vue décerner par Skytrax le titre de meilleure low cost du Moyen Orient en 2015. Après avoir lancé des filiales au Maroc donc, en Egypte et à Ras al Kaimah, elle a inauguré en mai dernier à Amman les opérations de sa dernière-née, Air Arabia Jordan.

http://www.air-journal.fr/2015-11-13-air-arabia-maroc-un-marrakech-pau-en-avril-2016-5153537.html

Commentaire(s)

  1. pilote

    Marrakech – Pau, cherchez l’erreur…

  2. Francis

    pourquoi pas plutôt un Bergerac Marrakech abandonné lamentablement par RYANAIR alors quelle fonctionnait bien , mais certainement un gros problème de subvention demandée par la compagnie , les vols étaient complet avec d’énormes réservations , du coté de Ryanair c’est de la faute des autorités marocaines qui nous rackettait , on ne saura jamais la vérité et c’est dommage d’avoir saboté cette ligne , j’espère qu’un jour une autre compagnie prendra le relais .

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter