Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Lufthansa : fin de la grève des PNC, et maintenant ?
Publié le 13 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Greg6 a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe Business@fra a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesLire aussi
Brussels Airlines conclut un accord avec les syndicats de...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Brussels Airlines : grève des pilotes du 27 au 30 mars
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
pilote a commenté :
13 novembre 2015 - 16 h 49 min
On parle en brut?
Lso a commenté :
14 novembre 2015 - 1 h 13 min
Un patron parle toujours en brut
groovy a commenté :
14 novembre 2015 - 17 h 17 min
Cela est peu cher payé, les salaires deviennent ridicules face au stress, les amplitudes horaires et décalages horaires et surtout au risques de danger de mort a chaque decollage et atterrissages et sans compter le sommet de la montagne avant de decrocher un poste meme lowcost bref ces metiers ne sont plus dutout attractifs.