Pegasus ajoute une cinquième destination en Russie

aj_pegasus airlines b737

La compagnie low cost turque Pegasus Airlines ajoute une cinquième destination russe : Makhachkala,  capitale de la République du Daghestan en Russie.

La plus grande ville du nord du Caucase sera accessible depuis Paris Orly, Lyon Saint-Exupéry, Nice Côte d’Azur, Marseille Provence et St-Etienne (via Istanbul) à compter du 09 décembre 2015 pour des tarifs à partir de 115,39€ TTC l’aller.

Depuis Istanbul Sabiha Gokcen, les vols opérés les lundi, mercredi, vendredi et dimanche en Boeing 737 partent à 21h25 pour une arrivée au Daghestan à 1 heure du matin le lendemain. Les vols repartent ensuite 6 heures pour une arrivée à Istanbul à 7h45.

Pegasus dessert aujourd’hui cinq destinations en Russie parmi lesquelles: Krasnodar et Moscou, disponibles depuis la France via Istanbul. Le partenariat Pegasus-Air Manas étend aussi le réseau Pegasus en Russie à Novossibirsk (en Sibérie) et Iekaterinbourg (dans l’Oural), deux destinations disponibles au départ de Bichkek. Pour rappel, Pegasus Asia, issue du partenariat entre Pegasus Airlines et la compagnie Air Manas conclu en 2012, opère depuis la capitale du Kirghizistan et permet ainsi d’étendre le réseau global Pegasus à l’Asie Centrale. Le réseau global Pegasus Airlines comprend 103 destinations dans 40 pays.

http://www.air-journal.fr/2015-11-21-pegasus-ajoute-une-cinquieme-destination-en-russie-5153858.html

Commentaire(s)

  1. Freddoo

    C’est une compagnie qui est bien située stratégiquement ce qui ouvre d’excellentes perspectives pour des destinations nouvelles, de plus des prix attractifs au départ de l’Europe créent un apport de voyageurs potentiels.

  2. Nurettin

    Thy va faire la geule. Attention Vincent va arriver.. ..

    • Vincent

      Grâce à vous, NURETTIN, j’ai enfin réalisé qu’Erdogan et ses amis de Daech sont des gens tellement sympathiques, et les Kurdes combattant les islamistes moyenâgeux d’infâmes imposteurs ! ! ! ! !

      Pegasus, la compagnie low cost préférée des islamistes !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter