La compagnie aérienne United Airlines a inauguré de nouveaux salons d’affaires United Club dans les aéroports d’Atlanta et San Francisco, remarqués pour les vues panoramiques qu’ils offrent sur les pistes. Le premier nouveau lounge de la compagnie américaine a été inauguré le 13 novembre 2015 à l’aéroport d’Atlanta-Hartsfield Jackson, où elle propose cinq routes sous son nom et sous celui de sa filiale régionale United Express. Situé entre les portes 11 et 12 du Concourse T, au niveau mezzanine, et d’une surface de 465 m², le salon United Club offre 100 places assises et « une vue imprenable » sur le tarmac. Son design moderne est parsemé d’éléments plus « vintage » dédiés à l’aviation, et les voyageurs peuvent y trouver une restauration fraiche et légère, y compris des « Bloody Mary épicés ». A l’aéroport de San Francisco, le nouveau United Club mesure 557 m² et offre la même vue panoramique sur les pistes depuis le 18 novembre, avec une galerie de photos retraçant l’histoire de la compagnie de Star Alliance. United Airlines y propose 130 places assises dans le East Concourse du Terminal 3 qui vient d’être rénové ; le salon opère en plus de ceux présents dans le Concourse F et dans le Terminal G. La compagnie opère près de 60 routes depuis son hub de San Francisco, dont celle à destination de Paris-CDG, plus une cinquantaine sous la marque United Express. « Nos clients méritent la toute meilleure expérience de voyage », explique le vice-président United Club Jimmy Samartzis dans un communiqué, « et nos nouveaux clubs offrent non seulement de très beaux espaces mais ils sont aussi fonctionnels ; ils sont un endroit idéal pour de reposer, se rafraichir et recharger ses batteries avant un vol ». La compagnie investira ces trois prochaines années plus de 100 millions de dollars dans la rénovation de ses salons d’aéroport ; à partir de 2016, cela concernera les aéroports de Newark, Chicago-O'Hare, Los Angeles, Fort Lauderdale, Dallas-Fort Worth et Guam.