Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Austrian Airlines annonce un vol vers Ispahan
Publié le 25 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Austrian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Tensions Iran-Israël : plusieurs compagnies aériennes évitent...
Quai d'Orsay : les Français doivent éviter de se rendre...
Tensions Iran-Israël : Lufthansa prolonge la suspension...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Sam a commenté :
25 novembre 2015 - 12 h 15 min
Quand est-ce que Air France relancera ses liaisons vers l’Iran?
Boeing 777-300ER a commenté :
25 novembre 2015 - 12 h 56 min
En janvier 2016, KLM ira normalement à Téhéran car la diaspora iranienne aux Pays-Bas est plus importante qu’en France. Mais Air France devrait revenir quelques mois après KLM.
Étonnant quand même qu’Austrian soit bien positionnée en Iran alors que la diaspora iranienne en Autriche n’est pas vraiment importante. Peut-être parce que l’Autriche n’applique pas et n’a jamais appliquée d’embargo sur Iran ce qui explique la popularité d’OS dans ce pays. Bizarre…
Sam a commenté :
25 novembre 2015 - 15 h 01 min
C’est étrange, je trouve la réactivité du groupe AF-KLM assez tardive compte-tenu de la levée de l’embargo iranien. La liaison Paris-Téhéran d’AF, en l’absence d’une diaspora iranienne importante était très rentable avant son retrait si je me souviens bien, en 2008, pour des raisons plus politiques qu’économiques.
Boeing 777-300ER a commenté :
25 novembre 2015 - 18 h 09 min
Lufthansa est présente depuis longtemps en Iran vacillant entre ouverture et fermeture. Et puis, l’ouverture d’une ligne se prévoit 1 an à l’avance pour les réservations. Et puis, la santé financière d’AF ne permet pas d’assumer les frais d’ouverture contrairement à sœur KLM.
Pet a commenté :
25 novembre 2015 - 18 h 13 min
Rien à voir avec la diaspora d’ici ou là.
OS s’était fait une specialité de relier l’Est et l’Ouest il y a de nombreuses années, et ça marchait très bien vers l’ex Urss et l’Asie Centrale.
Ils reprennent enfin une recette sui avait dait leur notoriété. Dommage que leur service à bord se soit sérieusement dégradé, il rivalisait avec celui de Swissair ‘ ds le temps’
Tom Tom a commenté :
25 novembre 2015 - 12 h 58 min
Quand ses pilotes accepteront de travailler plus sans pour autant faire des grèves à tout va!!!!!
Boeing 777-300ER a commenté :
25 novembre 2015 - 12 h 52 min
Ispahan, ville la plus magnifique d’Iran à mon goût. Mais dans le genre “ville persane”, je préfère Samarcande en Ouzbékistan.