Jetstar Asia ouvre une route vers Da Nang au Vietnam

air-journal_jetstar asia A320 sharklet

Jetstar Asia, la filiale low cost de Qantas Airways a inauguré le 27 novembre une nouvelle route entre Singapour et Da Nang au Vietnam.

Les vols, opérés trois fois par semaine (chaque mardi, vendredi et dimanche) en Airbus A320 configuré pour 180 sièges en classe Economique, partent à 18h05 de Singapour pour une arrivée à 19h35 à Da Nang. Elle rencontre sur cette route la concurrence de SilkAir, compagnie aérienne privée basée à Singapour.

Da Nang,  l’une des destinations touristiques les plus importantes du Vietnam, devient la seconde porte d’entrée de Jetstar Asia au Vietnam après Ho Chi Minh. Elle renforce également la présence, déjà imposante de Jetstar au Vietnam avec Jetstar Pacific, qui relie actuellement 16 destinations domestiques au Vietnam et six destinations internationales. Rappelons aussi que la low cost coréenne Jeju Air reliera le 2 décembre prochain Séoul-Inchon à Danang.

« Da Nang est un peu moins de trois heures de Singapour et est l’endroit parfait pour les voyageurs d’affaires à la recherche d’un week end détente de golf ou de plage », a affirmé Barathan Pasupathi, CEO de Jetstar Asia dans un communiqué. « Grâce à ce service, Da Nang sera également plus accessible aux voyageurs asiatiques et australiens du Sud-Est par le biais de l’aéroport de Changi », a-t-il ajouté.

Les prochaines destinations de Jetstar Asia sont les villes indonésiennes de Palembang le 3 décembre et Pekanbaru le 10 décembre 2015.

http://www.air-journal.fr/2015-11-29-jetstar-asia-ouvre-une-route-vers-da-nang-au-vietnam-5154246.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter