Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Malaysia Airlines suspend Paris, signe avec Emirates
Publié le 3 décembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©Malaysia Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
anartiste a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesNico a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : un slogan “Oui à l’Europe” sur la livrée de 4 Airbus A320Nico a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Jacques a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Lire aussi
Surtourisme : Espagne, Japon, Amsterdam, Venise… excédés...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Malaysia Airlines réalise son premier bénéfice depuis sa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Bingo a commenté :
3 décembre 2015 - 7 h 52 min
QR, membre de OW doit être ravie.
En matière de choix stratégique, MH sait y faire. Id Qantas: rien de trl que renforcer la concurrence.
Ws a commenté :
3 décembre 2015 - 7 h 59 min
Tant mieux une compagnie à risques importants.
pacha25 a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 36 min
Que voulez vous dire par “compagnie aux risques important , s’il s’agit des 2 crashs , pour l’un MH n’y est pour rien ,pour l’autre , personne ne sais , pas plus vous que moi .
fcb1962 a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 06 min
Et voilà une compagnie asiatique qui “disparait” de nos horizons au profit des arabes….Quand va-t-on comprendre?
Post a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 32 min
Comprendre quoi au juste?
Nico777 a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 14 min
Et voilà…ils arrêtent aussi. Pourquoi AF n’a t’elle pas attendu la fermeture de Malaysia avant de fermer cette ligne ? Le fait d’être en monopole les aurait certainement arrangé en matière de coût et serait devenu peut être rentable !
pfff a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 22 min
Que la compagnie française propose enfin un vrai service vers KUL avec comme motivation, le monopole !! Un 777 version COI (pas en -300 mais plutôt en -200) y aurait sa place !
beber a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 34 min
Si des vols entre Paris et Kuala Lumpur peut être rentable, AIR ASIA X pourrait se repositionner sur cette ligne … mais pas en A340 comme il y a 3 ou 4 ans
Richie RSA a commenté :
3 décembre 2015 - 8 h 35 min
En tout cas cela devrait être une bonne nouvelle a AF/KLM pour reprendre ces lignes vu que la concurrence directe a disparu. Il y a en fait un marche important de voyageurs (dont je fais partie) qui privilégient les vols directs et ne sont pas des fans d’escales de plusieurs heures au milieu de la nuit.
fred06 a commenté :
3 décembre 2015 - 9 h 35 min
Les fameuses escales “au milieu” de la nuit sont encore une légende urbaine, car si l’escale a lieu entre minuit et 3h du matin, heure locale à Dubaï, compte tenu du décalage horaire de 3 heures cela correspond à une escale de 21h à minuit, qui convient à la plupart des passagers européens….
Malaysia a commenté :
3 décembre 2015 - 9 h 10 min
MH17 en Ukraine