Icelandair prévend le festival Iceland Airwaves 2016

air-journal_Icelandair Reykjavik

La compagnie aérienne Icelandair a ouvert une période de prévente de forfaits entre Paris et Reykjavik pour le festival de musique Iceland Airwaves, qui se déroulera en Islande du 2 au 6 novembre 2016.

En tant que « sponsor officiel de cet événement de renommée internationale », la compagnie nationale islandaise propose deux forfaits en prévente jusqu’au 20 décembre 2015 : Forfait VOLS+PASS comprenant les vols directs aller-retour entre Paris et Reykjavík + Pass Festival Iceland Airwaves à partir de 416€ TTC, et forfait VOLS+HÔTEL+PASS comprenant les vols directs aller-retour entre Paris et Reykjavík + hébergement avec petit-déjeuner (3 nuits minimum) + Pass Festival Iceland Airwaves à partir de 550€ TTC. Ce tarif spécial s’entend TTC par personne, soumis à conditions, sous réserve de disponibilités, valable pour des départs entre le 29 octobre et le 03 novembre 2016, vols en classe Economy, hébergement en chambre double pendant 3 nuits dans un hôtel 3* minimum. Icelandair précise que les départs peuvent également se faire depuis l’aéroport de Bruxelles.

Le festival Iceland Airwaves rassemblera de nombreux artistes islandais et internationaux pour la 17ème année consécutive, précise Icelandair dans un communiqué. Chaque année la capitale islandaise, Reykjavík, « vibre pendant quatre jours au son d’artistes venus d’Islande et du monde entier pour l’un des festivals de musique les plus branchés. Le festival se déroule dans plusieurs salles, bars et boîtes de nuit de la capitale. Iceland Airwaves est sponsorisé par Icelandair, la ville de Reykjavík et l’Ambassade de France en Islande ».

Icelandair, dont le hub est situé à l’aéroport international de Reykjavik-Keflavik, dessert 42 destinations : 26 en Europe et 16 en Amérique du Nord. Au départ de Roissy-Charles de Gaulle, Terminal 1, elle propose en période hivernale 1 à 2 vols quotidiens, et en période estivale 19 rotations hebdomadaires. Des départs de Bruxelles sont également proposés avec 3 vols directs par semaine toute l’année et jusqu’à 5 vols hebdomadaires en plein été ainsi qu’au départ de Genève, de mai à septembre avec 2 à 3 vols par semaine. #MyStopover : Icelandair offre la possibilité de faire une escale en Islande sans supplément sur le prix du billet d’avion à l’ensemble de ses passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord mais aussi plusieurs forfaits séjour en Islande.

Icelandair inaugurera l’année prochaine deux nouveautés sur l’autre rive de l’Océan Atlantique : Chicago aux USA à partir de mars avec 4 vols par semaine, et Montréal au Canada à partir de mai avec 4 vols par semaine.

http://www.air-journal.fr/2015-12-07-icelandair-prevent-le-festival-iceland-airwaves-2016-5154654.html

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter