Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Classe Premium pour American Airlines et Alaska Airlines
Publié le 10 décembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Juan Trippe a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletFrancis a commenté l'article :
Info pratique : les oiseaux, un danger potentiel pour les avions de ligneLire aussi
American Airlines signe un accord avec Airbus pour moderniser...
Le FBI écrit aux passagers du vol 1282 d'Alaska Airlines...
Les techniciens d'Alaska Airlines valident un nouveau contrat
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
777OLIVIER a commenté :
10 décembre 2015 - 13 h 57 min
Le 737-900ERfinira par remplacer le 757 chez Alaska airlines ça a l’air de marcher en tout cas!
Pour sur a commenté :
10 décembre 2015 - 16 h 09 min
Pour sûr ….Mais chez Alaska ça sera difficile de mettre des 737-900ER à la place de 757…… qu’ Alaska n’exploite pas……
Realvision a commenté :
10 décembre 2015 - 23 h 58 min
La montée en gamme d’AA se poursuit avec une très belle eco premium et un embarquement prioritaire en prime. On dirait même les anciens sièges de la classe business des années 90, début 2000.
Par contre, la classe éco premium d’Alaska Airlines n’en est pas une. Il s’agit plus d’une simple éco avec un plus grand pitch. Rien d’extraordinaire.
Erik de Nice a commenté :
11 décembre 2015 - 8 h 23 min
Ahahahahahahahahahah!!!
Excellent..
Oui mais: a commenté :
11 décembre 2015 - 14 h 11 min
Qu’est ce qui est excellent?