Jetairfly propose aussi les hébergements

air-journal_Jetairfly_locations

La compagnie aérienne low cost Jetairfly a lancé un service permettant la réservation en ligne de maison de vacance ou d’appartement en même temps que celle de billets d’avion.

Depuis le 9 décembre 2015, la spécialiste belge du vol pas cher propose sur son site web des locations de vacances réservables en même temps que les billets d’avion. Une enquête auprès de la clientèle de Jetairfly a montré que les passagers sont demandeurs de ce type de service ; son site Internet « répond à ce besoin au moyen d’une offre très variée de 250 000 hébergements dans différentes destinations, dont les costas espagnoles, les îles Canaries, le Sud de la France, les îles grecques, etc. ». Le site de réservation collabore à cet effet avec Atraveo, une marque sœur au sein de TUI Group.

Pour Jetairfly.com, cela se traduit par « un développement considérable de son portefeuille de produits et un élargissement des activités de TUI dans notre pays ». Ce projet s’inscrit également dans la stratégie de TUI qui cherche à renforcer la collaboration entre ses marques à travers les frontières. L’offre de maisons de vacances et d’appartements présente sur Jetairfly.com est en outre complémentaire à l’offre hôtelière des voyagistes pour lesquels Jetairfly effectue des vols (Jetair, VIP Selection et Sunjets.be).

Rappelons que la low cost a promis pour l’été prochain un développement considérable de ses activités, avec une flotte passant à 27 avions, le recrutement de 100 nouveaux membres d’équipage, et des augmentations de capacité à Anvers, Liège, Ostende ou vers les Caraïbes.

air-journal_Jetairfly fleet

 

http://www.air-journal.fr/2015-12-10-jetairfly-propose-aussi-les-hebergements-5154863.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter