HOP! Air France: nouveau programme au départ de Clermont-Ferrand Auvergne

air-journal_HOP 72-600 Toulouse

HOP! Air France annonce les nouveautés de son programme hiver 2015-16 au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand.

La comapagnie française souhaite répondre au mieux à la demande de ses clients en aménageant ses horaires de vols ainsi que l’appareil alloué à chaque ligne grâce à sa flotte composée d’ATR et d’Airbus (entre 48 et 212 sièges), explique-t-elle dans son communiqué.

Parmi les changements au départ de Clermont-Ferrand, à noter un renforcement de l’offre vers Lyon, avec l’ajout d’une fréquence le dimanche, soit au total 2 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol le dimanche. Lyon, avec ses nombreuses destinations, offre un large réseau de correspondances pour les voyageurs en provenance des régions françaises et d’Europe : Biarritz, Bologne, Bordeaux, Brest, Caen, La Rochelle, Lille, Marseille, Metz-Nancy- Lorraine, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Milan, Prague, Rome, Venise.

Egalement, une amélioration des correspondances en matinée a été faite et permet aux clients au départ de Clermont-Ferrand de relier facilement certaines destinations telles que Lille, Brest et Bruxelles. HOP! Air France propose aussi 5 vols par semaine pour Amsterdam (tous les jours sauf mardi et samedi).

Au niveau des avions, la compagnie aligne sur Clermont-Ferrand – Paris-Orly le nouveau ATR 72-600 de 70 sièges, sur certains vols de la ligne (le reste des vols étant opéré en CRJ-1000 de 100 sièges). Pour rappel, l’offre Paris-Orly au départ de Clermont-Ferrand est composée de 5 vols quotidiens du lundi au vendredi, et de 2 vols le samedi et le dimanche.

air-journal hop programme clermont ferrand

 

 

http://www.air-journal.fr/2015-12-11-hop-air-france-nouveau-programme-au-depart-de-clermont-ferrand-auvergne-5154917.html

Commentaire(s)

  1. Bingo

    Et bientôt.. LasVegas direct en 380

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter