Condor fête Noël sur ses long-courriers

aj_Condor_B767

Condor, la compagnie aérienne allemande spécialisée dans les loisirs, va ajouter une touche festive à bord pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Du 18 au 26 décembre 2015, le personnel de cabine donnera à tous les passagers de Condor des chocolats de Noël sur tous les vols long-courriers, indique le communiqué de presse de Condor. Les trousses offertes aux passagers de la classe Premium et Business seront également redécorés dans un thème hivernal.

Les passagers en classe affaires pourront profiter d’un menu spécial en 5 plats comprenant une oie de Noël traditionnelle éclairé à la bougie électrique en plat principal. Café et thé seront servis dans des tasses en porcelaine Condor édition de Noël. Pendant les fêtes, les passagers de classe affaires recevront également une chaussette de Noël remplie de pralines au chocolat.

Condor ajoute que pour les passagers qui passent Noël loin de l’Europe, mais souhaitent voyager avec leur arbre de Noël, elle transportera les arbres (jusqu’à une hauteur maximale de 100 cm) gratuitement sur le vol du passager. Il suffit de demander ce service en contactant Condor avant le vol.

 « Nous voulons rendre les vols de nos clients aussi agréable que possible. Quoi de mieux que d’apporter l’esprit de Noël traditionnel à bord ? », explique Michael Lin, responsable des services à bord du groupe Thomas Cook. « Bien sur, toute notre équipe profite également de cette ambiance festive dessus des nuages. »

En outre, un service spécial est prévu pour le réveillon du nouvel an : Condor invite tous les invités à bord à venir déguster un verre de vin pétillant pour porter un toast à la nouvelle année. Les passagers en classe affaires recevront également une douce surprise pour la Saint-Sylvestre.

Les vols long-courrier de Condor sont opérés en Boeing 767-300 configurés avec 259 sièges, dont 18 en Classe Business, 35 en Classe Premium Economie et 206 en classe Economie.

Condor rappelle également que grâce aux accords de pré/post acheminements signés avec Lufthansa, les agences de voyage peuvent proposer toutes les destinations long-courriers avec Condor, au départ des villes suivantes : Paris CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse. Pour les frontaliers, Genève et Bruxelles sont également éligibles.

A noter que les passagers disposant de la carte Miles & More Lufthansa peuvent cumuler des points sur les vols opérés par Condor. Leurs points peuvent également être utilisés à l’aéroport de Francfort pour un upgrade en classe Business Condor (selon disponibilité).

Plus de 7 millions de passagers voyagent avec Condor tous les ans vers plus de 75 destinations en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.

 

http://www.air-journal.fr/2015-12-12-condor-fete-noel-sur-ses-long-courriers-5155039.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter