A l'occasion du 12e anniversaire de son premier vol transatlantique, Air Caraïbes met en place un dispositif exceptionnel afin de célébrer la sortie du 7e opus «de la saga « Star Wars », à sa manière, en surprenant ses passagers.

Sur les vols Orly-Pointe-à-Pitre et Orly-Fort-de-France du 12 décembre 2015, Air Caraïbes a surpris ses passagers en décorant l'intérieur des appareils aux couleurs intergalactiques et en servant quelque 1400 repas inspirés du thème de la saga Star Wars, indique son communiqué de presse. Ont donc été proposés à bord, pour toutes les cabines et selon le placement, un repas à dominante de couleur noire symbolisant le Côté Obscur de la Force et un repas blanc pour le Coté Lumineux de la Force défendu et enseigné par l'Ordre Jedi. Tous les plats des cabines économiques et économique Premium servis ce jour-là, ont été alignés sur la qualité habituelle de la classe Madras (Affaires).

Les passagers des vols anniversaires transatlantiques d'Air Caraïbes pourront participer à un grand concours où seront mises en jeu 40 invitations valables pour 2 personnes, aux séances privées en 3D du film « Le Réveil de la Force ». Celles-ci, spécialement organisées par la Compagnie, auront lieu le 20 décembre 2015, à 10h00 dans les cinémas Madiana à Fort-de-France et du Rex à Pointe-à-Pitre.

Les heureux gagnants y seront accueillis par les gardes de l'armée impériale et pourront se faire photographier lors du photocall avec la Princesse Leïa accompagnée d'un Jedi. Dark Vador et son souffle mythique attendront les spectateurs dans la salle. A la fin de la séance, un cocktail sera servi à l'ensemble des participants.

Au sein du réseau régional de la compagnie Air Caraîbes, les passagers des vols du 12 décembre 2015, entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France ouront droit à un jeu-concours. Ils pourront à bord essayer de remporter les Ciné Pass spécialement mis en jeu à cette occasion pour assister à l'une des projections . Celles et ceux qui n'auront pas la chance de voyager sur ces vols, auront la possibilité de s'inscrire sur les réseaux sociaux sur les pages et comptes de la Compagnie et de tenter leur chance à leur tour.

  « A l'occasion du 12ème anniversaire de son 1er vol transatlantique, Air Caraïbes souhaite comme à chaque fois étonner ses passagers lors d'un moment privilégié et singulier organisé à bord de ses vols, explique Véronique Malialin, responsable marketing et communication Antilles/Guyane d'Air Caraïbes. Et puisque nous sommes restés de grands enfants, nous avons eu envie cette année d'emmener nos clients dans une aventure intergalactique qui va leur donner le sourire et les faire voyager différemment et tout en restant toujours des stars à nos yeux  ! »