Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air France : la grogne de retour
Publié le 14 décembre 2015 à 07h00 par François Duclos
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VIVELACONCURRENCE a commenté :
14 décembre 2015 - 7 h 13 min
Des personnels et qui travaillent moins que leurs homologues et qui font grève à la période de Noël, là où des familles avec enfants voyagent : comment voulez-vous qu’il soient compris et que les passagers ne se détournent pas d’Air France …
pouetpouet a commenté :
14 décembre 2015 - 7 h 29 min
Heureusement que l’UNAC tient la route et ne fait pas la politique de la chaise vide.
Il serait temps que le SNPNC et l’UNSA se bougent et arrêtent de se la jouer.
L’UNAC ne peut pas signer seule, (pas plus que les soeurs jumelles SNPNC et UNSA) mais au moins elle assiste aux réunions.
En espérant que le changement de DRH avec l’arrivée de Mr Gateau change les choses car on ne peut plus continuer avec deux syndicats qui prennent un malin plaisir à laisser la situation pourrir.
Google a commenté :
14 décembre 2015 - 8 h 35 min
C est sur qu avec ce syndicat, nous sommes entre de bonnes mains.
Je dois rappeler que ce syndicat, pro direction, est le seul à ne pas avoir appelle à la grande grève générale PNC de 2007.
HAWK18 a commenté :
14 décembre 2015 - 8 h 04 min
Entre un management incompétent et des salariés toujours en grève, ça ne fait pas envie, cette compagnie…
Gwada971 a commenté :
14 décembre 2015 - 9 h 19 min
Tout a fait d’accord avec vous!
Yvon a commenté :
14 décembre 2015 - 8 h 40 min
A quand le dépôt de bilan ?
airbid a commenté :
14 décembre 2015 - 8 h 56 min
Quand l’Etat se retirera du capital, c’est à dire jamais. Soyez patient.
clo77 a commenté :
14 décembre 2015 - 9 h 44 min
Cher Yvon AF représentant une part essentielle du PIB français, personne à commencer par l’état ne la laissera déposer le bilan, n’en vous déplaise!!!
Vrai a commenté :
14 décembre 2015 - 9 h 15 min
@YVON vous en rêvez la jalousie n’a pas de limite pour vous.
DomTom a commenté :
14 décembre 2015 - 9 h 19 min
La politique de la chaise vide est compréhensible car cela évite de reconnaître publiquement que si AF a un problème de productivité avec ses pilotes, AF a surtout un énorme problème de productivité avec ses PNC. Globalement les PNC volent encore moins que les PNT !!!
Même si des efforts sérieux ont déjà été faits avec Transform 2015, AF partait de si loin qu’il faut encore poursuivre ces efforts pour revenir enfin à une productivité et aux couts salariaux des PNC comparables à ceux des principales compagnies européennes.
Vincent a commenté :
14 décembre 2015 - 9 h 20 min
Les syndicats ne seront vraiment heureux que lorsque la compagnie mourra !
Pathétique ! ! !