Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Qatar Airways : Durban et wifi gratuit pour 15 minutes
Publié le 17 décembre 2015 à 14h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Qatar Airways annonce le lancement de vols vers Kinshasa
Qatar Airways présente ses plans pour de nouvelles cabines...
Qatar Airways envisage de commander jusqu'à 150 gros-porteurs
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Inukshuk a commenté :
17 décembre 2015 - 23 h 28 min
Qatar se veut une Cie Premium (sauf pour ses employés…) et n’offre que 15mins gratuites de wifi.
Norwegian est un low-cost qui offre le wifi gratuit illimité à bord.
No comment.
Fillette de CDB a commenté :
18 décembre 2015 - 9 h 59 min
Vous connaissez d’autres compagnies Premium, comme vous dites, qui proposent la wifi gratuitement?
Reik a commenté :
18 décembre 2015 - 5 h 43 min
15 minutes?? On se lâche dans les dépenses..
werner a commenté :
18 décembre 2015 - 7 h 57 min
Quelle générosité. C’est comme dans l’hôtellerie on commence par faire payer pour finir devant la grogne des clients par l’offrir.