Publié le 3 avril 2024 à 07h00
HOP! Air France : Aurillac – Ajaccio et biodiversité
Publié le 18 décembre 2015 à 08h30 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
JO Paris 2024 : Air France met son savoir-faire au transport...
Air France recrute des chefs triplement étoilés Michelin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
PhilipLeGaulois a commenté :
18 décembre 2015 - 9 h 13 min
Nouvelle liaison ? elle était déjà ouverte en 2015.
CHARLITODU67 a commenté :
18 décembre 2015 - 12 h 14 min
Faux. C’était Castres-Ajaccio qui existait déjà mais Aurillac-Ajaccio est une nouvelle ligne.
Erik de Nice a commenté :
18 décembre 2015 - 12 h 14 min
Toujours très performant avec une politique commerciale agressive….Au départ de Bergerac et d’Aurillac!!!
pol a commenté :
18 décembre 2015 - 17 h 35 min
Nous ne desservons plus Bergerac depuis longtemps!!! Nous desservons AJA depuis Castres et Brive, l’été prochain depuis Aurillac donc….
GLLOQ a commenté :
18 décembre 2015 - 18 h 20 min
Il paraît que les lignes avec escales intermédiaires, ça marche mal, et les compagnies n’aiment pas trop?
Inukshuk a commenté :
19 décembre 2015 - 0 h 16 min
Certes opérer via une escale intermédiaire est plus coûteux (surtout en carbu sur de tels sauts de puce) mais permet sans doute de garantir un remplissage optimal.
Il y a bien longtemps que ces ATR qui jusqu’à présent faisaient du béton tout le week end sur ces Aeroports secondaires auraient dû être engagés vers des destinations “vacances” comme la Corse pendant l’été, voire vers les stations de sport d’hiver au moins pendant les vacances scolaires (bien sûr pas d’Aurillac, ils ont le Lioran devant leur porte!). AF se réveille enfin.