Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le CS100 de Bombardier certifié au Canada
Publié le 19 décembre 2015 à 12h00 par Joël Ricci
@Patrick-Cardinal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
James a commenté :
19 décembre 2015 - 13 h 17 min
Enfin un bon avion sur le segment 100-125, car l’E190/195 ne coûte “moins cher” mais vieillit très mal et n’est pas totalement abouti.
Claude a commenté :
19 décembre 2015 - 15 h 26 min
Félicitations à tous les artisans de ce magnifique avion qui est à la fine pointe de la technologie. Performant, écologique, léger et silencieux, c’est l’avion du futur. Il a été conçu pour la niche de 100 à 150 passagers et il dépasse toutes les prévisions. Les cies aériennes qui l’utiliseront auront une longueur d’avance sur les autres pour l’environnement, les vols de nuit, l’entretien, les économies de carburant et le satisfaction des passagers.
Richie RSA a commenté :
19 décembre 2015 - 17 h 48 min
Superbe avion, très belle ligne et idéalement bien place sur le marche de 100/150 places. J’ai hate de l’essayer, dommage qu’il ne se vende pas plus.
groovy a commenté :
20 décembre 2015 - 10 h 40 min
Espérons que hop va homogénéiser sa flotte avec ce bijoux…..
Tango a commenté :
21 décembre 2015 - 17 h 43 min
Je trouve marrant toutes ces personnes qui se félicitent de son écologie de par sa consommation moins élevée, arrêtez de vous leurrer, si un constructeur fait un avion qui consomme peu de carburant ce n’est pas de l’écologie mais de l’économie.
Sinon impatient de pouvoir tester ce petit joujou d’ici quelques mois