Vueling sort une infographie pour son application mobile

air-journal_Vueling_A320_take_off

Suite au lancement de l’application Vueling pour smartphones sur iOS et Android, la compagnie aérienne souligne, à travers une infographie simple et visuelle, intitulée « Connectez-vous et volez de manière plus intelligente », les points forts de l’app permettant d’optimiser l’expérience de ses passagers.

L’application gratuite offre à tous les voyageurs des fonctionnalités de dernière génération, comme par exemple la possibilité de régler avec les nouveaux moyens de paiement (PayPal, Apple Pay, etc.), de choisir son siège dans l’avion ou encore de modifier sa réservation à n’importe quel moment. D’autres avantages sont également disponibles pour les membres du programme de fidélité « punto » et pour les passagers qui disposent d’une Apple Watch.

Air-journal_Vueling infographie app mobile

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Dix ans plus tard, la compagnie opère plus de 365 liaisons dans 155 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 22 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 95 millions de passagers.

http://www.air-journal.fr/2015-12-20-vueling-sort-une-infographie-pour-son-application-mobile-5155292.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter