Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Aeroflot de retour à Domodedovo
Publié le 21 décembre 2015 à 14h00 par François Duclos
©Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Checklist a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Devine Donc a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesNoboby a commenté l'article :
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses Embraer 190Lire aussi
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
A220 non livrés : Ilyushin Finance porte plainte contre...
Avions bloqués : Aeroflot conclut un accord avec le bailleur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
PE a commenté :
21 décembre 2015 - 14 h 32 min
Logique, Aeroflot reprend petit à petit une partie du réseau de Transaero, naguère très développée à DME… Se pose désormais le problème de la concurrence entre le développement du hub SVO (bientôt saturé je crois) et celui du point à point à DME.
Max69 a commenté :
21 décembre 2015 - 17 h 19 min
…il ne reste plus à Aéroflot, après bien sûr être passée sous les fourches caudines de la DGAC, qu’à réouvrir la ligne Lyon-Moscou assurée il y a quelques années par feue Transaéro…
Ah.. Ces fameuses " fourches caudines de la DGAC... a commenté :
21 décembre 2015 - 18 h 24 min
…si elles n’existaient, il faudrait les inventer tant elles font jaser et fantasmer……
lsgg a commenté :
21 décembre 2015 - 17 h 42 min
Aeroflot et ses filiales pourraient elles être une concurrente au compagnies du golf? Qu’en pensez vous?
EPL 86 a commenté :
21 décembre 2015 - 19 h 42 min
En raison de l’embargo et de la faiblesse du rouble, les compagnies européennes ont fortement réduit leur trafic vers la Russie.
Stanywres a commenté :
21 décembre 2015 - 20 h 43 min
J’utilise souvent Aeroflot pour mes voyages en Asie. Je ne suis jamais déçu. Le personnel de bord est charmant et la nourriture excellente .
Nico777 a commenté :
21 décembre 2015 - 22 h 33 min
AF devrait s’y poser, un marché sur 2 aéroports, surtout loin l’un de l’autre, est avantageux..
liang a commenté :
22 décembre 2015 - 23 h 28 min
Nico 777 ça m étonnerait fort que 2 compagnies de skyteam se fassent concurrence sur la même route et aux mêmes aéroports… sinon j espère que la faillite de transaero (que je confondais souvent avec AF niveau livrée) ne laissera pas trop de casse ni sur les lignes ni sur les avions ni sur le personnel…