Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Oman Air renforce encore Paris
Publié le 23 décembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Oman Air rétrécit drastiquement sa flotte et lâche ses A330
JO Paris 2024 : les réservations de vols vers Paris ont...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Markus a commenté :
23 décembre 2015 - 12 h 13 min
Quelqu’un a t il deja voyage avec eux ? Est ce une compagnie fiable , sûre et recommandable ?
robert a commenté :
23 décembre 2015 - 14 h 05 min
Fiable oui
Sure oui
Recommandable oui: avions neufs, belle cabine, IFE moderne et grand, mais les repas sont souvent pas terrible, et l’aéroport de Mascate est vieux (mais un nouveau est en construction).
Massilia a commenté :
23 décembre 2015 - 18 h 46 min
D’après les commentaire en général comme sur flight report ça a l’air pas trop mal sauf la bouffe en éco un peu limite.
PE a commenté :
23 décembre 2015 - 13 h 45 min
Bientôt, les Gulf sisters ne seront plus trois mais quatre ou cinq avec Oman air et Gulf Air… Et pendant ce temps-là, les cies européennes et asiatiques s’enfoncent, s’enfoncent…
Alain45 a commenté :
23 décembre 2015 - 15 h 46 min
Oman ne fait pas partie du Golfe persique, un peu plus bas, autre golfe celui d’Oman.
Voyagé une fois pour aller à Bangkok, aller éco et retour business, en A330, service presque aussi bien que Etihad ou Qatar. Donc satisfait.
Concurrence accrue avec les compagnies du Golfe qui fait que les prix sont à la baisse, accentuée par un prix du pétrole bas.
Comme le dit l’article, B787 mis sur CDG prochainement.