Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Royal Jordanian se pose en Indonésie
Publié le 23 décembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©D464-Darren-Hall
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Royal Jordanian reçoit un nouvel avion cargo A321F
Royal Jordanian inaugure sa liaison Amman- Londres Stansted
Royal Jordanian envisage une nouvelle commande d'Embraer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Aéroclub a commenté :
23 décembre 2015 - 13 h 27 min
Vous êtes sûre que Tabuk se trouve en Irak?
C’est plutôt en Arabie Saoudite non?
Boeing 777-300ER a commenté :
23 décembre 2015 - 20 h 55 min
Pour compenser les conflits régionaux en Irak et en Syrie notamment, RJ mise sur le trafic de pèlerinage Hadj/Omra en faisant transiter les passagers Indonésiens et Malaisiens par son hub d’Amman. Après, ce modèle est-il durable vu la saisonnalité de ce genre de passagers.