EasyJet : des remises sur 200.000 sièges

air-journal_easyJet_A320_250th

La compagnie aérienne low cost easyJet propose jusqu’au début du mois prochain des remises sur le prix du billet d’avion pouvant atteindre -25%.

Jusqu’au 13 janvier 2016 et pour des voyages entre le 4 février et le 6 juillet, la spécialiste britannique du vol pas cher offre jusqu’à -25% de réduction sur 200.000 sièges pour « anticiper le retour des beaux jours à prix promo ». EasyJet suggère au passage un large choix de destinations à prix réduits pour s’envoler vers l’Europe depuis les aéroports français. Tour d’horizon non exhaustif:
Et si on faisait durer le plaisir du shopping ?
Si les fêtes de fin d’année sont synonyme de cadeaux et de surprises, easyJet offre la
possibilité de prolonger le plaisir avec un weekend shopping à Londres pour redonner bonne mine à sa garde robe.
La dolce vita à vol d’oiseau
Destinations fantasmées par les touristes et les amoureux du monde entier, Venise, Rome, Milan, Catane et Naples vous ouvrent leurs portes. Succombez à l’élégance italienne et partez à la découverte de la dolce vita à prix mini.
Amateurs de soleil, sortez vos maillots de bain !
Les beaux jours ne sont plus si lointains : les amateurs de soleil et de sports nautiques
pourront bientôt ressortir les tubes de crème solaire. Baignade à Barcelone, surf à Ténériffe et bain de soleil à Malaga, autant d’occasions de profiter des températures printanières. Si vous êtes plus frileux, ne ratez pas les richesses culturelles de la ville de Madrid.
Faites place au Käsekuchen et aux Pastei de Nata
Après les spécialités savoyardes de l’hiver, prenez le temps de découvrir la gastronomie de Berlin et de faire le tour de ses spécialités, votre palais va se régaler ! A Lisbonne,
savourez le long du Tage des tapas de chorizo accompagnées d’un verre de vinho verde avant de finir sur la douceur des célèbres Pastei de Nata.
EasyJet « propose de nombreuses autres destinations à petits prix : Amsterdam, Marrakech, Cracovie, Bruxelles, … C’est le moment d’organiser ses escapades printanières ! »

http://www.air-journal.fr/2015-12-24-easyjet-des-remises-sur-200-000-sieges-5155600.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter