Publié le 1 mars 2024 à 10h00
EVA Air: Cebu, Etats-Unis, A330-300 et 787-9 Dreamliner
Publié le 25 décembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mosquito a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsAh Bon ? a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionBencello a commenté l'article :
Emirates évalue les options pour ses futurs besoins en matière de flotte cargoLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Cybersécurité : suite à l’abandon d’Atos, Airbus se rattrape...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Fils de cdb AF a commenté :
25 décembre 2015 - 15 h 03 min
Bravo à Evra air pour la commande de 787-9 et 10!!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
25 décembre 2015 - 16 h 09 min
Ya pas à dire Taiwan, ça marche! ça a l’air d’être un pays très dynamique…
777olivier a commenté :
26 décembre 2015 - 0 h 29 min
C’est incroyable la complementarite de l’a330 et du 787!
L’a330 est vraiment un magnifique aparreil et une veritable alternative a l’a350 !
D’ailleurs les parformances annoncées de l’a330 neo sont tres proches du 350 qu’il canibalise nettement par le bas. Etrange…
Erik de Nice a commenté :
26 décembre 2015 - 9 h 29 min
Enfin, le 330 NEO canibalise surtout le 350-800….qui ne sera probablement jamais produit.
Investisseur averti a commenté :
26 décembre 2015 - 13 h 36 min
Une belle prouesse de le part de cette compagnie. Confort, service irréprochable. Air France est bien loin de ces deux piliers basiques ce qui l’empêche d’acquérir ces beaux avions.
777olivier a commenté :
27 décembre 2015 - 9 h 19 min
A quoi bon prendre un A350 alos que le l’A330 NEO et en particulier L’A330-300 NEO permet deja d’installer confortablement 350 PAX en 2 ou 3 classes pour un prix des performances et un poids largement inferieurs ???? difficile de comprendre
De plus l’A330-200/300 NEO est un véritable challenger du boeing 787 sur des etapes de 10 000 km en moyene
pourquoi airbus n’a t’il tout siplement pas arrete l’a330 pour passer a cette nouvelle geneation d’apareils ?