Condor atterrit à Rio de Janeiro

air-journal_condor-_767-300ER

La compagnie aérienne Condor a inauguré sa nouvelle liaison entre Francfort et Rio de Janeiro, sa quatrième destination au Brésil.

Depuis le 21 décembre 2015, la filiale allemande du Thomas Cook Group propose deux rotations hebdomadaires entre l’aéroport de Francfort et Rio de Janeiro-Galeao, opérés en Boeing 767-300ER pouvant accueillir 18 passagers en classe Affaires, 35 en Premium et 206 en Economie. Les départs sont programmés lundi à 21h55 et vendredi à 20h40 pour des arrivées le lendemain respectivement à 7h25 et 6h10, les vols retour décollant du Brésil mardi et samedi à 15h00 pour se poser le lendemain à 5h55. Condor est en concurrence directe sur cette route avec Lufthansa ; un accord de pré/post acheminements avec cette dernière permet aux agences de voyage de proposer Rio de Janeiro avec Condor au départ des villes suivantes : Paris-CDG, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse, ainsi que Genève et Bruxelles.

« Nous considérons Rio de Janeiro comme une destination au vaste potentiel », commente dans un communiqué Jens Boyd, directeur Long Courrier et Revenus chez Condor, « et nous voulons offrir à nos clients le confort d’un vol sans escale. Nos lignes vers Fortaleza, Recife et Salvador de Bahia sont très populaires, et il y a une demande considérable pour Rio ». D’autant que la ville accueillera l’année prochaine les Jeux Olympiques.

Condor rappelle que les passagers disposant de la carte Miles & More Lufthansa peuvent cumuler des points sur les vols opérés par Condor ; leurs points peuvent également être utilisés à l’aéroport de Francfort pour un upgrade en classe Business Condor (selon disponibilité).

http://www.air-journal.fr/2015-12-29-condor-atterrit-a-rio-de-janeiro-5155797.html

Commentaire(s)

  1. « upgrade en classe Business », surclassement maybe?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter