Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Swiss : le Toulouse – Zurich supprimé
Publié le 29 décembre 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Programme estival easyJet à Berlin Brandebourg : de nouvelles...
Twin Jet lance une ligne régulière Toulouse-Nice
Toulouse-Blagnac : 7,8 millions de passagers en 2023 mais...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
lysflyer a commenté :
29 décembre 2015 - 12 h 12 min
Quel dommage
Akakimoto a commenté :
30 décembre 2015 - 6 h 34 min
C’est bien Twin Jet ? Quelqu’un a-t-il déjà volé avec ?
Vincent a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 55 min
Il s’agit d’une compagnie utilisant des petits Beechcraft (on est loin des Avro RJ100) parfaitement adaptés à ce que l’on en attend : transporter économiquement un petit nombre passagers sur des lignes tertiaires.
Inukshuk a commenté :
30 décembre 2015 - 9 h 07 min
Pour résumer: LX a ouvert cette ligne simplement pour sortir Etihad-Darwin du marché alors que c’est eux qui avaient le module le mieux adapté à la demande.
Maintenant ils ferment, laissant TwinJet et ses Be19 opérer, pas certain que ce soit du goût des Zurichois!
Pourquoi pas un retour de Darwin?