Emirates lance une nouvelles gamme de jouets pour les enfants

Air-journal-Emirates B777-Nice3

Emirates a dévoilé sa nouvelle gammes de jouets Fly with Me Animals destinée aux nourrissons et aux tout-petits, ainsi que les sacs Fly with me Lonely Planet spécialement conçus pour les enfants de 6 à 12 ans. Ces nouvelles gammes de jouets sont désormais disponibles à bord des appareils Emirates, à l’occasion des vacances de fin d’année.

Remplaçant la gamme Fly with Me Monsters, les jouets Fly with Me Animals sont conçus pour les nourrissons et les enfants jusqu’à 8 ans. Ils sont à la fois divertissants et éducatifs, chaque animal représentant une région spécifique, ce qui aidera les enfants à en apprendre davantage sur l’habitat de ces derniers. Les quatre premiers animaux qui seront proposés à bord sont : Lewis le lion africain, Peek U le panda Chinois, Enrico le singe d’Amérique latine et Leïla la chamelle du Moyen-Orient. Tous les six mois, quatre nouvelles peluches Fly with Me Animals seront introduites.

Les animaux seront aussi représentés dans trois différents articles: la Travel Buddy, petite valise qui dispose d’une poignée en plastique lui permettant d’être accrochée dans une voiture, sur un landau ou un berceau; le Carry Buddy, qui grâce à son double usage peut faire office de jouet ou de couverture; le Magnetic Sketcher, planche à dessin qui permettra aux plus jeunes d’exprimer leur créativité. Le magazine Fly with Me, spécialement conçu pour les enfants voyageant à bord d’Emirates, a également été réédité pour intégrer les animaux.

« Plus de quatre millions d’enfants voyagent avec nous chaque année ce qui les classe parmi nos clients les plus importants. Nous savons à quel point il est complexe pour les parents de garder leurs enfants occupés et heureux en vol. Nous nous sommes assurés que chaque aspect du voyage puisse répondre à leurs attentes : des jouets aux repas pour enfants, en passant par les zones d’enregistrement réservées aux familles. Nous nous engageons à garantir une expérience de voyage fluide et agréable pour toutes les familles », déclare dans son communiqué Adel Al Redha, Directeur en charge des opérations d’Emirates.

En plus des jouets Fly with Me, Emirates s’est associée à Lonely Planet pour créer des sacs comprenant des livres éducatifs pour enfants. Les produits Fly with Me et Lonely Planet sont proposés en quatre déclinaisons : deux dans la gamme au style “rétro” et deux dans la gamme style “cool”. Ces produits seront renouvelés tous les douze mois.

Chaque sac contient différents « goodies » pour encourager le sens de l’aventure de nos jeunes voyageurs. Chaque sac contient une carte du monde, un journal de bord, des gourdes, des cartes du monde commentées, et de nombreux livres éducatifs à retrouver exclusivement sur les avions Emirates.

Les familles pourront également profiter de nouveaux services proposés à bord  d’ici la fin de l’année : des cartes de voeux pour célébrer les occasions spéciales, mais également de nouveaux cadres pour les photos Polaroïd prises par l’équipage pour permettre aux enfants d’immortaliser leur vol avec Emirates.

Une attention particulière a été portée à la restauration. Les menus proposés aux enfants de 2 à 12 ans seront servis sur des plateaux avec un nouveau design représentant les célèbres équipages de cabine et les pilotes d’Emirates.

Pour maintenir les enfants occupés durant les vols, le système de divertissement d’Emirates, ice Digital Widescreen — primé à de nombreuses reprises — propose pas moins de 25 chaînes de télévision dédiées aux enfants, ainsi que 40 films Disney. Des casques pour enfants — colorés, plus petits et avec une excellente acoustique — sont également mis à la disposition des plus jeunes.

Au sol, Emirates continue d’offrir aux familles des services uniques, avec des espaces  d’enregistrement dédiés à Dubaï, ainsi qu’un embarquement prioritaire dans tous les aéroports. Dans les salons du réseau Emirates, deux autres gammes de produits Fly with Me Animals seront également proposées : Le Cuddle Buddy, une couverture douce et confortable pour les nourrissons, ainsi qu’une mallette Fly with Me Animals comprenant des magnets, et des livrets de jeux ludiques pour les tout-petits. Les mallettes seront également proposées aux jeunes voyageurs. Ces jouets s’ajoutent aux aires de jeu réservées aux jeunes clients de Première Classe et de Classes Affaires qui pourront profiter de jeux d’arcades et de Playstations dans les salons de l’Aéroport de Dubaï.

http://www.air-journal.fr/2016-01-02-emirates-lance-une-nouvelles-gamme-de-jouets-pour-les-enfants-5155957.html

Commentaire(s)

  1. Air Journal va bien dans les détails juste pour une histoire de jouets !!!
    Ca ressemble à une grosse pub, c’est dommage de promouvoir des compagnies du golfe qui ne respecte pas les règles de concurrence loyale en étant indirectement subventionné et ne payant pas d’impôts etc etc
    VIVE LES COMPAGNIES EUROPÉENNE

  2. Pouvez vous nous donner les preuves de ces subventions? Es ce la faute d’une compagnie de ne pas payer d’impôt ou presque pas dans un pays ou il n’existe presque pas d’impôt?
    AF a été longtemps subventionné , vous ne pensez pas et surtout quand on voit le résultat

  3. Pet
    Publié le 2 janvier 2016

    Tout ça pour ça!?
    Article super intéressant. Palpitant d’apprendre que de nouveaux jouets sont disponibles etc.. Pub pure et gratis. Merci AJ!

  4. #Daniel

    +1000000!!!

    Tout a fait raison!! J’ai cette impression aussi que Air Journal est subventionné par les cie du Golf! Afin de casser du sucre sur les cie européenne et surtout AF!

  5. Ce site deviens de plus en plus un support de pub pour les compagnies : lancement de nouvelles lignes, campagnes publicitaires, promotions…
    Et surtout le fond des articles est absent, la plupart du temps c’est un vulgaire copier coller d’autres sites.
    Dommage…

  6. C’est dommage que les Compagnies européennes soient souvent si mal gérées..

  7. Et en parie bouffées par des syndicats d’un autre âge en se regardant le nombril.

  8. @Daniel
    +1000000!

    Tout a fait raison!! J’ai cette impression aussi que Air Journal est subventionné par les cie du Golf! Afin de casser du sucre sur les cie européenne!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum