Ryanair : premier aperçu de la future cabine

air-journal_Ryanair nouvel intérieur

La compagnie aérienne low cost Ryanair a publié une photo du futur aménagement de ses Boeing 737-800, l’installation devant débuter cette année. Les sièges slimline sont également annoncés.

Dans une photo diffusée sur les réseaux sociaux le 2 janvier 2016, la spécialiste irlandaise du vol pas cher dévoile un intérieur nettement moins criard, mais conservant ses codes couleur : les sièges bleus foncés sont parés d’un simple liseré jaune au niveau de l’appui-tête, et le jaune des compartiments bagages a disparu au profit du blanc. Un porte-parole de Ryanair a confirmé à Metro UK que les nouveaux intérieurs seront disponibles dès cette année.

Toujours en ce qui concerne la cabine, les nouveaux 737-800 qui seront réceptionnés dès ce mois-ci par Ryanair incorporent les sièges fins qui « laisseront plus d’espace pour les jambes », ainsi bien sûr que l’aménagement Sky Interior.

La low cost a déjà promis pour 2016 dans le cadre de l’année 2 de son programme Always Getting Better de nouveaux uniformes pour l’équipage ainsi que de nouveaux menus, mais aussi un nouveau service de location de voitures, un site web relooké et une nouvelle application mobile.

http://www.air-journal.fr/2016-01-04-ryanair-premier-apercu-de-la-future-cabine-5156037.html

Commentaire(s)

  1. RYR passe en skycabin. On a souci du confort des pax depuis qu’on opéré depuis BCN,BRU ou encore CDG. Comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

  2. Vu comme ça, c’est plutôt pas mal pour un voyage d’une soixantaine de minutes mais me concernant, jamais je ne prendrais cette Compagnie, ses dirigeants ayant une « philosophie » du transport aérien que je ne partage absolument pas..
    Et relooker les cabines ou le site n’implique en aucuns cas un changement de mentalité chez ces « gens là »!!!

  3. Paul
    Publié le 4 janvier 2016

    La question etant de savoir si les equipages devront payer comme ca a été le cas jusqu’a maintenant leurs uniformes ou bien si la compagnie assumera ses choix marketing…. Always getting better. On ne sait pas trop pour qui. Et les procureurs fiscaux allemands semblent s’interesser de tres pres a la question maintenant.

  4. Bien sur que c’est à l’equipage de se payer son uniforme, cabin crew comme pilotes ! D’où la degaine catastrophique de certains (mais ca se comprend). La cabine sera plus agreable. Mais les remunuerations des PN est toujours en baisse. Always getting better

  5. Pour avoir pris Ryanair une vingtaine de fois depuis 2007, j’entend beaucoup de critiques sur le service à bord sachant… que les gens attendent du service alors que le moto de la compagnie est justement: « ton service contre tes $$$ »
    C’est évident que si tu ne comptes pas consommer, tu n’auras pas de service. Et le personnel de bord se contentera du strict minimum: règles de sécurité, bagages.

    Niveau confort, la plupart des low costs européennes utilisant des 737-800 présentent la même configuration à 189 sièges (Norwegian, Ryanair, Pegasus). Alors oui, c’est totalement inconfortable, les genoux dans le menton, mais c’est devenu la norme de ces compagnies.

    Si vous boycottez Ryanair faites-le pour toutes les compagnies du même genre.

  6. Exactement pareil, je ne prendrai pas cette compagnie et ne cautionne pas leur système malhonnête sur bons nombres de points évoqués souvent ici…

  7. Continuez à la boycotter tout en navigant sur vos derniers smartphones fabriqués par des petites mains asiatiques, ou à transpirer dans vos beaux vêtements made in Bangladesh ou Mauritius et autres pays où les enfants sont exploités… bla bla quand tu nous tiens…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum