Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Londres-Heathrow frôle les 75 millions de passagers
Publié le 12 janvier 2016 à 08h30 par François Duclos
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Richie RSA a commenté :
12 janvier 2016 - 20 h 30 min
C’est un bon exemple qui démontre que l’A380 a un bel avenir devant lui met si les début ne sont pas aussi beau qu’espère (en plus de la fin de vie du 747, vu que le 747-800 ne sent pas). Les aéroports ne sont pas extensibles a l’infini, LHR est le 1er exemple qui le démontre et al décision de son extension (potentielle) est y remis apres les élections et donc aux calendes grecques car trop brulant pour le gouvernement anglais. LHR augmente son traffic, via l’A380 en ayant la meme infrastructure …. cqfd
PE a commenté :
12 janvier 2016 - 21 h 35 min
Qui a dit que l’A380 était inutile ? Sur un aéroport ultra-saturé comme LHR, impossible d’obtenir de nouveaux créneaux, donc pour faire face à la hausse de la demande, les compagnies n’ont pas le choix : ce sera superjumbo ou superjumbo (cf EK qui ydéploie 5 A380 par jour, Etihad qui en envoie 2, QR, Singapore Airlines, etc.) !!