Promotion : festival des voyages pour Qatar Airways

air-journal_Qatar_Airways_A350-900 in_flight_4

La compagnie aérienne Qatar Airways a lancé une campagne de promotions exceptionnelles baptisée le “Festival des Voyages”, la première en son genre, qui permet aux voyageurs de bénéficier d’un choix exceptionnel d’offres adaptées à chacun de leurs souhaits de voyages.

Ouvert jusqu’au 17 janvier 2016 pour des séjours organisés jusqu’au 15 décembre, le Festival des Voyages de la compagnie nationale qatarie permet de bénéficier de billets à partir de 330€ en classe Economie, et à partir de 1140€ en classe Affaires ; il permet aussi de billets d’avion au tarif 2-pour-1, ou encore de remises exceptionnelles pour les familles et groupes (offres soumises  à disponibilités et à conditions. Voir les termes et conditions s’appliquant à cette offre au moment de la réservation).

Tous les passagers qui réserveront leurs billets sur le site qatarairways.com/travelfestival au cours de cette période de sept jours seront automatiquement inscrits à un tirage au sort pour gagner l’un des 150 lots décernés tous les jours. Les lots proposés comprennent sept millions de Qmiles (sur la période des sept jours), des vols gratuits, des surclassements en classe Affaires, des forfaits hôteliers, des coupons de réduction valables dans toutes les boutiques Duty Free de l’aéroport de Doha-Hamad International au Qatar et des réductions sur les locations de voiture. De plus, avec l’offre de triple Qmiles pour les réservations effectuées  pendant le Festival des Voyages de Qatar Airways, chaque passager est gagnant.

Cette offre est applicable en classe Économie et en classe Affaires vers plus de 150 destinations à travers le monde (Moyen-Orient, Inde, Asie-Pacifique, l’Afrique…), et peut être réservée en ligne ou dans toutes les agences de voyages partenaires.

« Le Festival des Voyages de Qatar Airways est la parfaite occasion pour les voyageurs de choisir la meilleure offre possible parmi les nombreuses formules conçues exclusivement pour cette vente. Chez Qatar Airways, nous cherchons continuellement à inspirer les voyageurs pour leur donner envie de découvrir le monde ensemble. Nous offrons à nos clients la possibilité de voyager partout à travers le monde et dans des conditions exceptionnelles avec la compagnie de l’année 2015 », a déclaré dans un communiqué Eric Didier, Directeur France Benelux de Qatar Airways.

http://www.air-journal.fr/2016-01-12-promotion-festival-des-voyages-pour-qatar-airways-5156442.html

Commentaire(s)

  1. Quasiment toutes les destinations asiatiques au départ de Paris entre 430€ et 470€ AR en éco pour des voyages du 19 janvier au 15 décembre 2016 (y compris le Japon !!!), c’est réellement imbattable
    Environ 40% de moins qu’AF sur les mêmes destinations

    • pet

      Bien sûr. Sauf qu’AF ne casse pas ses prix en une pseudo promo ‘festival’.
      Pour le Japon, les tarifs en deça de 500 euros se trouvent sur ttes les cies desservant le Ja

    • PE

      Sûrement, mais heureusement nous sommes encore nombreux (et heureusement !) sur cette planète à penser qu’il vaut mieux payer un peu plus cher et ainsi s’éviter une escale de quatre heures au beau milieu la nuit pour aller de Paris à Tokyo (vol direct : 11h de vol ; avec escale à DOH : plus de 20 heures de trajet !!) : arriver frais et reposé à destination afin d’exploiter son voyage au maximum (affaire ou tourisme) a un coût !!

      AF, QR, deux offres complètement différentes qui ne s’adressent pas à la même clientèle.

    • Oui, prix imbattable mais quand on doit systématiquement passer une nuit à Doha à l’aller et au retour, il faut donc rajouter au moins 200€ d’hôtel … Finalement les vols directs AF vers l’Asie ne reviennent pas plus cher !

  2. Excusez moi je reposte mon commentaire en raison des trop nombreuses fautes de frappe dans la version premiere, désolé, mais je suis sur ipad et manque un peu de dexterité! Merci au modérateur de supprimer le post précédent:
    jusqu à il y a peu je me disais moi aussi que un vol direct de 12h etait preferable à un vol de 6 h suivi de 4/5 heures d escale puis à nouveau 10h de vol, et puis AF m’a tellement fait de crasses que je me suis laissé tenter par une offre de QR à l automne dernier, à savoir un Stockholm/Tokyo via Doha en classe affaires au prix de 1250€ aller retour, ajoutez à cela un Amsterdam/Stockholm et retour pour 100€ sur KLM et un aller retour de Lille où je demeure pour Schipol, en Thalys direct à 58€, ca fait le bout en bout aller retour à 1408€; la meilleure offre chez AF etait à 3300€; de plus sur QR avec une qualité de service et de confort incomparable sur les deux LC respectivement en 787 en 1-2-1 et 777 en 2-2-2; l escale à Doha etait de 4 heures , elle est passée comme une fleur entre une douche dns un local superbement équipé, et dans chaque sens un excellent repas dans un vrai restaurant, ce qui m’ a permis de consacrer l’essentiel des troncons Doha/NRT et retour au repos; je suis retraité, j ai donc le temps et j’ai trouvé ce periple plutot amusant; à noter par ailleurs que si l escale à Doha depasse 8h, QR offre la nuit d’hotel . C’etait ma premiere infidelité à AF en 40 ans… Ils ont eu bien tort de me mal traiter car cet essai de QR m’a convaincu d’abandonner AF, à regret certes, mais pas tant que ca. En effet, suite à ce voyage au Japon en octobre, j’ai commencé à liquider mon million de miles Fblue en prenant un billet prime pour la Nle Caledonie, en classe affaires, avec le troncon CDG/NRT effectué par AF. Si j’avais des regrets de quitter AF ils ont eté balayés par la mediocrité du service sur ce vol avec un equipage qui visiblement n a toujours pas appris le sens du mot client! Alors, en eco je ne sais pas, mais en business, je n hesiterai plus à faire une escale meme un peu longue pour avoir les standards de qualites de QR et echapper aux equipages d’AF qui sur ce dernier vol ont montré ce qu’ils savent faire le mieux à savoir la meconnaissance des prestations proposées, l’arrogance, l’absence totale de souci client!

    • Airbid

      Tout est dit : il ne faut pas être pressé !

    • JUAN TRIPPE

      +100!!! Je crois que AF a fait du tort à plus d’un d’entre nous…Mais je constate sur ce forum qu’il y a plein de pro-AF…je suppose des employés qui ne voyagent avec aucune autre cie. aérienne et un sce. com qui doit veiller à l’image. Il y a des PNC qui sont vraiment TOP chez AF, mais il y en a aussi beaucoup qui sont vraiment des FAINEANTS qui pensent seulement à se dorer la pilule au bord de la piscine et poster leurs aventures sexuelles sur Facebook (ambassadeurs de la marque Air France….)

      • AF réalise des milliards d’euros de chiffre d’affaires et présente l’une des meilleures recettes unitaires mondiales du secteur, cela veut bien dire qu’il y a des clients !! Après, on peut toujours critiquer AF, son service pas toujours à la hauteur en business, ses (tout de même rares) grèves (allez voir chez LH !) mais les faits sont là : CDG est le hub mondial qui propose le plus de correspondances en moins de deux heures, les terminaux 2E et 2F sont très pratiques pour les correspondances (pas besoin de repasser les contrôles de sécurité si on vient de l’espace Schenghen, contrôle aux frontières express avec PARAFE, etc.) et assez confortables (salons de qualité, wifi en illimité, vue plongeante sur les pistes, piano en libre-service, etc.), les cabines Best d’AF sont parmi les meilleures du marché (comparez par exemple avec EK, toujours en 2-3-2 en Biz sur ses 777 !), un programme de fidélité avantageux pour ceux qui voyagent en Flex, un service client de qualité (toujours une indemnité en miles en cas de retard, même de 30′, remboursement des frais liés à un vol manqué sur une autre cie à cause du retard d’AF), une politique très avantageuse concernant les bagages cabine (quasiment pas de contrôle de poids des bagages cabine, sauf parfois à la sûreté à CDG 2F), un réseau très vaste, des horaires très adaptés (à comparer avec les horaires pourris des cies du Golfe…),

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum