Un corps dans le 777 d’Air France arrivé du Brésil

aj_maintenance_lavage_air-france

Le corps d’un homme sans vie a été découvert dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie aérienne Air France, qui venait d’effectuer le voyage entre Sao Paulo et Paris.

Le Boeing 777 de la compagnie nationale française avait effectué le 9 janvier une rotation sans histoire entre l’aéroport de Sao Paulo-Guarulhos et sa base à Paris-CDG, puis avait été transféré à Orly pour des opérations de maintenance. C’est là que des techniciens ont découvert lundi dans un puit de train d’atterrissage le corps de l’homme, probablement mort de froid ou de manque d’oxygène. La Police et la Gendarmerie du Transport Aérien ont été appelés à la rescousse, et la dépouille transférée à la morgue de Paris pour autopsie. L’identité de la victime n’a pas été révélée.

Aucune compagnie n’est épargnée par ce genre de tentative de voyage clandestin, relativement rare et qui se termine généralement par la mort. Avec parfois des miracles : ce fut le cas en juin dernier, quand un homme a survécu de justesse au vol de British Airways entre Johannesburg et Londres. Mais un autre passager clandestin, apparemment caché dans le même avion, est tombé lors du déploiement du train d’atterrissage et s’est écrasé sur le toit d’une entreprise dans la grande banlieue londonienne.

http://www.air-journal.fr/2016-01-12-un-corps-dans-le-777-dair-france-arrive-du-bresil-5156454.html

Commentaire(s)

  1. seb

    Magnifique !!
    Une compagnie sous grande menace terroriste n’est pas capable de détecter l’intrusion de personnes physiques dans son train d’atterrissage… il y a des progrès à faire !!
    Si un homme peut passer, une bombe aussi…

  2. C’est surement encore la faute des pilotes???????

  3. Ben76500

    La vache hereusement que c’etait pas une bombe

  4. pet

    vite ! on attend tes précieux conseils pour faire des progrès et fliquer tous les agents de piste du monde, surtout à l’étranger où se cache le Mal..comme SAO.
    Pauvre AirFrance encore une fois foudroyée par la parano: une bombe ? oui, c’est très tendance au Brésil.
    Continue – t- on de laisser monter les cons à bord?

  5. « Ils »peuvent faire ce qu’ils veulent avece AF..
    Vous le savez bien.
    Helas,ça va arriver…

  6. papy

    Visiblement le corps a été découvert à Orly, donc dans tous les cas la visite prévol entre CDG et ORY a été pour le moins mal faite !!!

  7. Lobane

    qu’est-ce que peut pousser un homme à faire ça et prendre ce risque????

  8. jtb

    ét si il y était déjà depuis une rotation précédente ????
    ( puisqu il a fait CDG — ORY sans etre découvert )

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum