Ryanair met à jour son application mobile

air-journal_Ryanair app update

La compagnie aérienne low cost Ryanair a publié hier la dernière mise à jour de son application mobile, qui simplifie encore davantage les services aux passagers. Elle annonce d’autre part avoir effectué l’année dernière 91% des vols à l’heure.

La dernière version de l’appli de la spécialiste irlandaise du vol pas cher, disponible depuis le 13 janvier 2016 au téléchargement sur iPhone et Android, vise à simplifier encore plus la navigation, la réservation, l’enregistrement, l’embarquement et le vol. Cette mise à jour inclut une fonctionnalité améliorée de recherche d’aéroport, un nouveau design des services complémentaires, un processus de paiement simplifié, le téléchargement de la carte d’embarquement dès la connexion, ainsi que des informations pour les clients hors Union Européenne et sur l’assistance spéciale. L’application Ryanair, qui a été téléchargée plus de 6,5 millions de fois, est disponible en anglais, en français, en italien, en polonais, en néerlandais, en allemand et en espagnol (avec de nouvelles localisations à venir), précise la compagnie dans un communiqué. Elle est téléchargeable gratuitement sur l’App Store iTunes et sur Google Play Store, ou depuis le site Ryanair.com.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré : « l’accueil reçu par notre application a été immensément positif, avec plus de 6,5m de téléchargements à ce jour. Notre dernière version offre à nos clients un processus de réservation, de paiement et d’enregistrement facilités et un nouveau design. Nous poursuivons nos efforts pour améliorer notre application avec de nouvelles mises à jour, qui en feront un outil de voyage encore plus indispensable ».

Ryanair a d’autre part indiqué avoir opéré 600,000 vols en 2015, dont plus de 91% sont arrivés à l’heure, déclarant qu’elle « continue de délivrer la ponctualité leader de l’industrie » sur une période où elle a transporté un record de 101 millions de clients. Toujours selon Robin Kiely, « avec un réseau de lignes en constant développement et de nouvelles améliorations à venir dans cette 3ème année du programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue de délivrer bien plus que les tarifs les plus bas d’Europe ».

http://www.air-journal.fr/2016-01-14-ryanair-met-a-jour-son-application-mobile-5156507.html

Commentaire(s)

  1. mais on nous mentirait - 14 janvier 2016 à 20 h 02 min
    mais on nous mentirait

    91% des vols à l’heure.
    A quand un vrai journaliste pour contredire ces mensonges.
    En effet on pu lire un classement dont la méthodologie semblait être sérieuse.
    La compagnie la plus ponctuelle est une japonaise avec approximativement un taux de ponctualité de 90,5%.

    RyanAir ne ressort pas dans le top 10 des compagnies ponctuelles et ce dans la catégorie low cost ou européenne

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter