Qatar Airways en promo pour la fête nationale australienne

air-journal_Qatar_Airways_A350-900 air_to_air

La compagnie aérienne Qatar Airways lance une offre promotionnelle permettant de partir vers quatre villes australiennes à partir de 915 euros.

Jusqu’au 31 janvier 2016 pour des séjours valables du 1er février au 15 décembre 2016, la compagnie nationale qatarie célèbre la fête nationale australienne « avec une offre promotionnelle très attractive » via son hub de Doha : les voyageurs pourront ainsi s’envoler au meilleur prix vers l’un des quatre aéroports de son réseau en Australie : l’aller-retour vers Adelaïde est proposé à partir de 915 euros en Economie et à partir de 3190 euros en classe Affaires. Vers Melbourne-Tullamarine, Qatar Airways propose l’aller retour en Economie à partir de 1030 euros, et à partir de 3210 euros en classe Affaires, tandis que celui vers Perth est disponible respectivement à partir de 1025 euros et de 3620 euros. Enfin l’aller-retour vers l’aéroport de Sydney-Kingsford Smith est proposé à partir de 950 euros en Economie, et à partir de 3360 euros en classe Affaires (offres soumises à disponibilité et conditions).

Avec l’ouverture de Sydney le 1er mars, et d’Adélaïde le 2 mai, le nombre de vols opérés par la compagnie de l’alliance Oneworld en Australie atteindra 28 par semaine. « Grâce à ces tarifs extrêmement attractifs, nos clients auront eux aussi l’occasion de célébrer la fête nationale de l’Australie en planifiant un fabuleux séjour dans ce magnifique pays en voyageant dans des conditions exceptionnelles avec la Compagnie de l’Année 2015 », a déclaré dans un communiqué Eric Didier, Directeur France Benelux de Qatar Airways.

Adélaïde sera également la première destination australienne à être desservie par le dernier né de la flotte de Qatar Airways, l’Airbus A350-900, dont la compagnie est le partenaire de lancement mondial. Cet appareil, le plus récent au monde, est équipé d’un dispositif innovant d’air conditionné et d’éclairages LED afin d’améliorer le confort des passagers tout en réduisant la fatigue liée à un long vol. Les passagers de Qatar Airways en transit à l’aéroport de Doha-Hamad International « pourront profiter d’un temps de connexion réduit et de plus de 40.000 mètres carrés afin de bénéficier des nombreux services de restauration et de loisirs qu’offre le hub international de la compagnie. Le terminal dispose également d’une piscine, d’un gymnase, de deux courts de squash et d’un hôtel, situés à proximité des portes d’embarquement ».

http://www.air-journal.fr/2016-01-27-qatar-airways-en-promo-pour-la-fete-nationale-australienne-5157173.html

Commentaire(s)

  1. Alain45

    C’est avant tout pour l’ouverture de ces nouvelles destinations.
    Les membres de Privilege Club pouvant voyager à ces dates peuvent gagner jusqu’à 20000 miles de bonus en business et 10000 en éco.

  2. Les nouvelles sont fraîches!!! Australia Day était le 26 janvier!!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter