Publié le 1 mars 2024 à 10h00
XL Airways teste le cinéma immersif en vol
Publié le 2 février 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
bern a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la Régionjeje a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionTilo a commenté l'article :
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New YorkLire aussi
Tourisme : easyJet s'associe à Musement pour proposer des...
Lufthansa : plus de choix de plats et plus de divertissement...
Nice-Côte d’Azur : un nouveau système de divertissement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
cyril13 a commenté :
2 février 2016 - 8 h 26 min
Pratique en cas d’évaluation 🙂
Il fut reconnaître ... a commenté :
2 février 2016 - 9 h 18 min
que les évacuations sont assez rares n vol……mais bon: je dis ça, je dis rien!!!
ah bon a commenté :
2 février 2016 - 9 h 58 min
Que voulez vous évaluer ?
Je me demande !
Vincent a commenté :
2 février 2016 - 9 h 52 min
Reste un souci de taille dans un environnement aussi confiné que la cabine d’un avion : l’hygiène.
La règle des bonnes pratiques impose une désinfection après chaque utilisation, mais il s’avère que les sous-traitants sont défaillants. De fait, des dermatologues ont déjà rapporté des contamination de candida albicans : très agréable !
C’est la raison pour laquelle il est préconisé de vendre ces lunettes neuves, sous blister scellé, et non de les louer. Chacun apportera donc ses lunettes à chaque voyage : extrêmement pratique ! ! !
Bref, quand la fuite au toujours plus de technologie de divertissement devient un cauchemar !
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 28 min
Gadget inutile et qui sûrement abime les yeux!
blood klut a commenté :
2 février 2016 - 11 h 49 min
c est très bien mais je pense qu il y a d autres urgences pour le passager chez nos amis d xl airways. il ont surement envie d aider la start up ; mais il y a un problème d hygiène je pense . pensez à la cabine , foncez
ddqd@voila.fr a commenté :
2 février 2016 - 18 h 19 min
et puis ca va être sympa pour les PNC de s’adresser aux clients…
j’espere qu’une fenetre s’ouvrira et que l’hotesse apparaitra