Publié le 3 avril 2024 à 07h00
L’aéroport de Nice présente son programme d’été
Publié le 4 février 2016 à 11h00 par François Duclos
©Aéroports de la Cote d’Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Sondage : 85% des Français songent à éviter l’avion durant...
TAP Air Portugal : une privatisation relancée avec le nouveau...
L’A380 d’Emirates de retour à Nice
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Fils de cdb AF a commenté :
4 février 2016 - 11 h 38 min
J’ai hâte que ADP remporte la mise.
Inukshuk a commenté :
4 février 2016 - 12 h 39 min
On peut difficilement qualifier WAW et BUD de “nouvelles destinations” car ce sont des “reprises”.
Et YYZ est bel et bien passé aux oubliettes. Dommage car ce serait une VRAIE destination long-courrier (à l’inverse de DXB ou DOH qui ne sont que des hubs) avec un vrai potentiel.
Les niçois se contenteront du Bergerac Express proposé par IGAvion…
Mais la bonne nouvelle est bien KEF par WOW car c’est une destination avec potentiels importants dans les 2 directions.
Anthony a commenté :
4 février 2016 - 12 h 52 min
Pour le WAW oui mais le BUD, je ne vois pas par qui il était opéré avant ? En tous cas pas Wizzair
chopin14000 a commenté :
4 février 2016 - 13 h 07 min
A quand du LC au départ de Nice sans avoir à passer par Paris , Ras le bol !
Ah mais ... a commenté :
4 février 2016 - 14 h 52 min
Vous retardez cher ami: le ” LC au départ de Nice sans passer par Paris ” existe depuis longtemps, et meme tres longtemps : suffit de passer par Amsterdam, Francfort, Muniche, Zurich, Dubaï….etc…etc…..
Avant de râler : renseignez vous!!!
Fils de cdb AF a commenté :
4 février 2016 - 13 h 16 min
Avec l’arrivée de ADP dans la gestion de Nice je ne pense pas qu’il aura de nouveaux vol LC au départ de Nice afin de privilégier Paris.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2016 - 13 h 31 min
ADP l’aura dans l’os mon garçon.
Déjà AF n’est plus même la première Compagnie de l’escale…et ce n’est qu’un début, pour notre grand bonheur!!
fred06 a commenté :
4 février 2016 - 13 h 52 min
Le retour de Qatar est prévu pour quand?
Filoustyle a commenté :
4 février 2016 - 14 h 08 min
Pour développer les régions Française surtout pas d’ADP leurs intérêts n’est pas les nôtres
Erik de Nice a commenté :
4 février 2016 - 14 h 14 min
Après la vente des 49% de la concession, beaucoup de choses seront remises à plat.
L’investisseur présenti est Asiatique mais les Allemands sont sur le coup..
Anthony a commenté :
4 février 2016 - 15 h 18 min
La vente en ce qui concerne Nice ne sera pas de 49% mais de 60% de la concession 😉